gestion prépa saintélyon avec blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gestion prépa saintélyon avec blessure par boulet (invité) (84.14.49.xxx) le 09/11/10 à 09:54:26

Bonjour

je suis inscrit a la STL en solo
j'ai fais une grosse sortie (3h) il y a 10 jours et douleur dans le genou.
ca tombait "pas trop mal" parceque c'était une semaine de récup donc j'ai vraiment levé le pied et remplacé la CAP par de la natation en faisant juste 30 mn en milieu de semaine.
dimanche : 1h et l'apres midi gene dans le genou
hier rdv chez mon ostéo qui me dis que ce n'est pas foutu mais de lever le pieds cette semaine.
le problème c'est que je n'ai pas fait une grosse saison de CAP (je fais du tri) et qu'il reste 4 semaines et que les 2 dernières je suis sensé lever le pieds.
pensez vous que réduire l'entrainement maintenant a 1 mois ne veut pas dire laisser tomber la course?... je n'ai pas un gros kilométrage hebdo en course (40) dnas cette prépa et je me sentais déjà un peu just alors là.....

faut il que je reprenne l'entrainement et ou ca passe ou ca casse ou je leve le pieds mais alors la je vais arrivé vraiment peu entrainé ?
QUE FAIRE ???
merci

gestion prépa saintélyon avec blessure par Tip (invité) (83.112.18.xxx) le 09/11/10 à 11:35:56

A priori, tu n'as pas vraiment le choix. Tu ne peux plus t'entrainer et tu ne pourra donc compter que sur tes acquis.

Rien ne t'empêche de commencer la course et d'abandonner si tu souffres trop (de ta blessure ou du manque d'entrainement.

gestion prépa saintélyon avec blessure par fabrice (invité) (90.38.196.xxx) le 09/11/10 à 13:20:10

je reviens du semi raid diagonale des fous avec juste 6 semaines de préparation et coupure 10 jours avant, suite a une fracture de fatigue et un arret de 3 mois. J'ai fini et avec un resultat honorable, peut etre grace a ma fraicheur.Donc vas y tranquille ds la préparation, il vaut mieux perdre 7 jours et bien se soigner et ca devrait le faire.

gestion prépa saintélyon avec blessure par boulet (invité) (84.14.49.xxx) le 09/11/10 à 14:13:16

merci pour les encouragements
je vais lever le pieds et croiser les doigts (cest de le synchro ca !)
la c'est sur qu'il y aura de la fraicheur !

gestion prépa saintélyon avec blessure par strac (invité) (82.232.137.xxx) le 09/11/10 à 19:24:53

Vas y tranquille, comptes sur ta fraicheur.
je l'ai fait l'année dernière avec une tendinite du moyen fessier, c'est passé.
Courage!!

gestion prépa saintélyon avec blessure par (invité) (193.253.141.xxx) le 10/11/10 à 09:46:33

Être frais c'est important mais être entraine aussi..

gestion prépa saintélyon avec blessure par (invité) (194.199.172.xxx) le 10/11/10 à 10:43:27

"Être frais c'est important mais être entraine aussi.."
merci, tu viens d'inventer l'eau tiède.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge