CADEAU D'ADIZERO TEMPO !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CADEAU D'ADIZERO TEMPO ! par (invité) (217.128.119.xxx) le 09/11/10 à 16:57:43

On m'a offert des Adidas Adizero Tempo sans me consulter, je les trouve fabuleuses rien à redire sur la qualité de cette paire de chaussures, je viens juste de courir quelques lignes droites devant chez moi pour voir et j'ai bien envie de m'en servir en course tellement je me sens bien dedans.

Mais petit problème je lis sur le site de Adidas que ce modèle est typé pronateur or je ne le suis pas, je suis universel...

Je voulais savoir s'il y a vraiment un risque de courir avec ces Tempo en étant universel ou pas ?
Est-ce que d'autres coureurs universels de ce forum utilisent cette Tempo (automne-hiver 2010) ?

Par ailleurs vos impressions générale avec cette chaussure sont les bienvenues.

CADEAU D'ADIZERO TEMPO ! par SERGE92 (membre) (90.35.15.xxx) le 09/11/10 à 17:19:58

non aucun problème EXCELLENT PRODUIT....joli cadeau! bravo

CADEAU D'ADIZERO TEMPO ! par (invité) (217.128.119.xxx) le 09/11/10 à 17:26:37

On m'a dit que le modèle équivalent à la Tempo pour universel était la Boston et qu'il fallait donc mieux éviter la Tempo pour les universels... alors par prudence j'aurais bien aimé avoir des témoignages de coureurs universels qui l'utilisent.

Beaucoup de différences de sensations entre la Tempo et la Boston ? (derniers modèles)

CADEAU D'ADIZERO TEMPO ! par SERGE92 (membre) (90.35.15.xxx) le 09/11/10 à 17:39:34

j'utilise la TEMPO et je suis universel.....et plusieurs coureurs de mon groupe idem....produit assez dynamique, le contrôle de pronation n'est pas très important .....et sur le long ne pas oublier que nous avons pour les 3/4 une tendance à la pronation du fait de la fatigue musculaire au niveau du pied .....

CADEAU D'ADIZERO TEMPO ! par Maxwill (invité) (92.154.78.xxx) le 09/11/10 à 18:14:30

Oui la pronation est souvent "de fatigue" ce qui explique le succès des modèles comme Asics DS Trainer, ou Asics série GT, ou Nike zoom elite... Alors que les pronateurs ne sont pas la majorité.
A+

CADEAU D'ADIZERO TEMPO ! par Kangnam (invité) (58.137.79.xxx) le 10/11/10 à 03:54:31

Excellentes chaussures. Le top du top pour marathon si tu fais moins de 70 kg !

CADEAU D'ADIZERO TEMPO ! par SERGE92 (membre) (90.44.16.xxx) le 10/11/10 à 10:47:15

....ët même plus lourd <80kg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge