coureur au départ de Lomme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coureur au départ de Lomme par Will (invité) (84.100.11.xxx) le 11/11/10 à 23:38:43

salut les capeurs,

après mon premier marathon (celui de Bruxelles), je dois reprendre en douceur la CAP et je viens d'arriver sur Lomme.
Donc je ne connais pas encore les parcours disponibles depuis "min coin". Il y a biensûr la citadelle et d'autres parcours assez sympas trouvés sur le web.
Mais je voulais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour m'accompagner les soirs sur des sorties pour l'instant assez courtes (1h-1h15 grand max) depuis Lomme, histoire que je reconnaisse un peu le terrain car de nuit, pas évident de se retrouver.

merci d'avance

Will

coureur au départ de Lomme par (invité) (90.34.53.xxx) le 11/11/10 à 23:58:38

Peut être ce coureur

http://chticentbornard.over-blog.com/

coureur au départ de Lomme par Will (invité) (90.34.203.xxx) le 18/11/10 à 09:14:04

c'est tout ?

coureur au départ de Lomme par Will (invité) (90.34.203.xxx) le 18/11/10 à 09:22:52

pour info j'ai repris mes sorties.
Mardi soir sortie le long de la Deule dans une purée de pois assez épaisse.
J'ai croisé bon nombre de capeurs... mais aussi un mec mal vêtu avec un gros pied de biche à la main... j'ai repris le fractionné illico-presto !!!!

coureur au départ de Lomme par (invité) (217.108.118.xxx) le 18/11/10 à 09:44:57

Tu peux aller sur le site du comité départemental du nord (cdt nord dans google) , il y a des tas de fiche de rando fléchées dans toute la région et donc sur la métropole. Je cours soit sur Marcq/Bondues , soit dans le cambrésis , j'ai plusieurs fois fait ces rando en courant et c'est toujours assez bien indiqué.

coureur au départ de Lomme par Lolo59 (invité) (62.39.128.xxx) le 18/11/10 à 11:04:38

Salut Will! Je cours assez régulièrement le soir, et du côté de la Citadelle, donc on peut tout à fait s'y retrouver à sa limite lommoise un de ces jours prochains.

Tu peux si tu le souhaites me contacter par le who's who du forum (Lolo59). peut-être à un de ces 4 comme on dit.

coureur au départ de Lomme par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 18/11/10 à 13:57:36

Tu peux aussi venir t'inscrire au club de Lomme : super club et groupe hors stade super sympa pour tous les niveaux !
Entraînements les mardis et jeudis soirs.

coureur au départ de Lomme par Will (invité) (90.34.78.xxx) le 18/11/10 à 14:10:53

Merci pour ces propositions.
Lolo59 ce sera avec plaisir.
@ Tom : Pour l'instant le club ne m'attire pas plus que ça. J'aime bien ma liberté, surtout dans les exos.
Mais j'y songerais probablement bientôt pour continuer de progresser

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge