Qui se prépare pour Marseille Cassis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui se prépare pour Marseille Cassis par kristof34 (membre) (80.170.200.xxx) le 06/10/04 à 21:05:37

Bonjour,

Qui va faire cette course?

Et de quelle maniére l'avez vous préparée ?

j'aimerai bien partager mes impressions.

A+

Qui se prépare pour Marseille Cassis par BATOA (membre) (217.128.91.xxx) le 06/10/04 à 21:48:47

Bonjour.
Pour ma part Marseille Cassis intervient dans le cadre de mon entraînement pour le marathon de la rochelle (30 jours après). Tout de même je pense axer sur trois semaines 2 entraînements en côtes et de l'endurance (pour faire tout ceci sans problème). Je vais à cette course pour le plaisir sans intention de performance particulière (l'objectif c'est un mois après) Donc je ferais la course en endurance / allure marathon (11Km/h Fc à 80% max).
Ciao Batoa

Qui se prépare pour Marseille Cassis par défigirl (invité) (213.36.227.xxx) le 30/10/04 à 19:08:46

moi je fais marseille-cassis parce qu'on m'a inscrite sans me demander mon avis et que je ne suis pas du genre à me défiler.

mais, là, après trois semaines d'arrêt pour cause de tendinite (légère, il faut bien l'avouer et de flemmingite aiguë plus importante, il faut bien le dire), vu la météo annoncée : pluie importante et raffales à 5 noeuds(!!!!!!!!!!!!)il va falloir aller la trouver loin la motivation.


HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui se prépare pour Marseille Cassis par défigirl (invité) (213.36.227.xxx) le 30/10/04 à 19:11:06

50 noeuds les raffales bien sûr

Qui se prépare pour Marseille Cassis par jo (membre) (83.155.25.xxx) le 30/10/04 à 19:28:37

je sais que Nyamboki vainqueur des foulées de Chateauroux va les faires, il a fini 1er au foulées de charzauroux en 29mn sur le 10km donc un favoris jpense pour marseille cassis..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge