Polar RS300 et garmin FR60 avec accéléromètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS300 et garmin FR60 avec accéléromètre par fredoh (membre) (82.243.220.xxx) le 13/11/10 à 17:48:33

Bonjour,
Je vais poster une nième fois une question sur quel cardio choisir. D’avance, je m’excuse, mais je pense que ce point précis n’a pas été abordé sur ce forum. Apres avoir beaucoup hésité, j’ai finalement arrêté mon choix sur un cardio avec accéléromètre, ces deux modèles rentrent dans mes critères, mais j’aimerais avoir vos retour d’expériences sur quelques points précis.
- y’a-t-il une possibilité de l'affichage de la FC en % de la FCM sur les deux cardio ?
- sous quelle forme se fait l'affichage de la zone cible de FC avec le FR60 (est ce le même principe que sur le polar, une échelle a 5 graduations et un curseur se déplaçant dedans ?) ?
- J’ai vu que l’accéléromètre du polar (S1) a un temps de latence de 7 a 10 secondes, ce qui n’est pas top pour les fractionnés 30/30. Qu’en est-il du foot pod garmin + FR60 à ce sujet ?
- les deux accéléromètres sont ils solidement attachés aux lacets ?
- Pour la programmation de séances de fractionnés le FR60 a l’air plus intuitif. Qu’en pensez-vous ?
Intuitivement mon cœur penche plus pour le Garmin
Merci de vos réponses

Polar RS300 et garmin FR60 avec accéléromètre par Sylv20 (invité) (82.225.44.xxx) le 12/04/11 à 23:11:23

Bonjour,

as tu fait ton choix, ou as tu eu des réponse à tes questions?
Je serais intéressé par les réponses.

Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge