pourquoi ne suis-je plus "membre" ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (invité) (80.119.220.xxx) le 06/10/04 à 21:09:34

avant j'étais membre ... maintenant "invité"

comment ai-je perdu ma qualité ?

dois-je me réinscrire ?

A vous lire !

bien à vous

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 06/10/04 à 22:18:12

Graal,

Le forum a décidé de façon unilattérale de te radier.
La décision a été difficile à prendre, mais nous avons jugé moins pertinentes tes dernières interventions, et comme il y a des quotas de membres...

Meeuuuuuuuuuuuuuuh non, je plaisante ; il y a une reconnaissance automatique habituellement sur ton PC ; pour une raison x ou y, il se peut qu'elle saute ; ça m'est arrivé et il suffit de rechercher ton statut de membre quand tu envoies un post!

P

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par raztaboule (membre) (80.170.141.xxx) le 06/10/04 à 22:57:07

ou alors t'as pas payé ta cotiz......

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par (invité) (81.57.94.xxx) le 07/10/04 à 01:01:02

Es-tu sur de ton identité ?
Est-ce bien toi ?
;-)
Jidé

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par post.it (invité) (193.50.215.xxx) le 07/10/04 à 09:28:12

ou alors t'as pas couché...:)

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (invité) (82.254.232.xxx) le 07/10/04 à 11:54:45

t'as dû reconfigurer ton ordi...ou le reformater...ou....! C'est ce qui m'est aussi arrivé et maintenant quand je demande a être membre, on me dit que le login est déja pris! jpige plus rien!
jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par Roadrunner (invité) (81.80.235.xxx) le 07/10/04 à 13:29:15

Moi ca fait 3 fois que j'essaie d'être membre et je suis boulé à chaque fois. "VMA insuffisante" qu'il me dit le micro.

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (invité) (82.254.232.xxx) le 07/10/04 à 17:13:31

MDR!
Ah merde,moi,niveau VMA et FCM ca passe, ca doit être mes 2,5 kilos en trop alors qui coincent........:-)
jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par serge (membre) (213.162.18.xxx) le 07/10/04 à 17:22:00

tu ne remplirais pas le formulaire permettant de creer un compte au lieu de celui permettant de se loguer, par hasard ?

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par LINDA (membre) (invité) (83.112.149.xxx) le 07/10/04 à 17:23:20

jess?? ha ha , bien bien si mes calculs sont justes et ma mémoire bonne, tu aurais perdu..heu 4,5kg depuis ton retour de wacances sur tes 7 kg????
Bravo Jess, toutes mes félicitations, car je sais ho combien il est difficile pour toi de resister à toutes les tentations sucrés et salées (de maman)....
Alors continue tu es sur la bonne voie!!!!
bises allégées de Linda

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par (invité) (82.254.232.xxx) le 07/10/04 à 17:34:14

Oui Linda! j'ai le moral! Et tout ca rien qu'en faisant 1h minimum de sport par jour et en evitant de me REservir! J'ai aussi diminuer les sucres rapides, c'est moins evident ca par contre..... :-)
Non Serge, je remplis le bon truc! Mais il me dit que le login est déja pris et me demande d'en choisir un autre! C'est ptet mon pere qui a changé l'adresse IP de l'ordi en le reconfigurant ce weekend! C'est possible? pfouuuuu! Chui larguée!
jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par guy 26 (invité) (213.103.92.xxx) le 07/10/04 à 19:30:21

et moi c'est tout pareil. je ne suis plus membre et m'identifier a chaque fois ça me gonfle.
une chose de positive tout de meme ....je vois que je ne suis pas le seul dans le cas(ca) ;o))
guy 26

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (invité) (80.119.220.xxx) le 07/10/04 à 21:56:53

eh les filles - allez parler de vos kilos en trop ailleurs que sur mon post . ici on parle de mouah et de mes kilos !

bon maintenant parlons de choses sérieuses.

j'ai payé ma cotiz et je reste choqué qu'on ait pu me radier ainsi (d'autant que pour un avocat, c'est un peu génant !)

bon ! je vais essayer de me réinscrire et sinon tant pis, mais attention que personne ne touche à mon pseudo

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (membre) (82.254.232.xxx) le 07/10/04 à 22:02:05

lôôt!?! :-)

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 07/10/04 à 22:06:08

lôôt!?! :-)

??????????????????????????????????

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (membre) (82.254.232.xxx) le 07/10/04 à 22:07:57

ca veut dire " l'autre hé! Moi aussi j'ai payé ma cotiz , j'ai aussi le droit de parler de mes kilos" en langage phonétique.:-)
jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 07/10/04 à 22:21:24

alors où en es-tu ?

comment se passe ce régime ?

as-tu des conseils à nous donner ?

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (membre) (82.254.232.xxx) le 07/10/04 à 22:54:54

oh ca va hein! On n'est pas dans une thérapie de groupe non plus! :-)
jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 07/10/04 à 23:00:14

ceci dit, je rigole, mais moi je suis accro aux gateaux secs.

dés que je suis stressé, je me bourre de pepitos

un vrai stock y passe

alors un bon conseil pour les remplacer m'arrangerait !

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par Maria (membre) (82.120.116.xxx) le 07/10/04 à 23:04:36

Et voilà dès que j'ai le dos tourné, GRAAL me fait des infidélités !! (pas grave jess c'est ma jumelle : bisous jess, tu es ma sauveuse)
Maria

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 07/10/04 à 23:10:26

Bonne chance Jess : perdre les 2,5 kgs sur 7 au départ s'apparente un peu au célèbre "mur" du marathon, à passer à fond au moral donc -)

P

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (membre) (82.254.232.xxx) le 07/10/04 à 23:24:50

salut Mariaaaaa! Tu nous as manqué! Alors jte dis tout de suite! Ici, on parle de graal, de ses kilos en trop, de ses fringales de pépitos et de ses problèmes de membre...
:-)
Bisous special maria! tchüss

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 09/10/04 à 12:09:44

enfin !!!!

maria est de retour ! tralalalala tralalalalere

eh oui tu m'avais abandonné depuis si longtemps que je dragouille ailleurs

ceci dit sans succès d'autant que Jess a l'âge d'être ma fille ... ou ma petite fille. je ne sais plus

quant à mon régime, il est éternel. j'aime trop la bouffe et le vin

en tous cas donne nous de tes nouvelles. que deviens-tu et quid de tes blessures ???

A bientôt

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (invité) (82.64.220.xxx) le 09/10/04 à 14:18:31

Graal!Ta fille ptet pas mais j'aurais pu être ta soeur! 71kg pour 1,85m c'est plutôt tres bien. Tu luttes pour conserver ce poids?
jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 10/10/04 à 11:05:27

1M83

non honnêtement le poids n'est pas un problème car je suis raisonnable et très sportif

en revanche j'avoue qu'à mon âge, je dois faire un peu plus attention et que certains péchés mignons n'aident pas

mais certaines personnes ayant du mal à contrôler leur poids pourraient être agaçées et elles auraient raisons car nous ne sommes pas égaux (ou égales) face à ce problème

pour autant le principal est d'être bien en son corps et en sa tête non ?

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (invité) (82.254.237.xxx) le 10/10/04 à 15:31:57

Tout a fait graal!
Parfois, quand je ne vais pas bien et que je sens une grosse fatigue ( le sport quasi quotidien y est certainement pour quelque chose, faut pas se voiler la face), quand j'ai froid et qu'a la place de prendre un chocolat chaud bien sucré, je bois un ptit café sans sucre, je me pose des questions! Je me demadne si ca vaut le coup de faire des sacrifices pour quelques kilos en moins pour la balance! Et la réponse est toujours "OUI OUI et OUi"
L'essentiel est d'être bien dans sa peau alors faisons Tout ce qu'on est en mesure de faire pour être à l'aise avec son corps. On est pas tous égaux devant la perte de poids.....hum OK! Mais même les personnes ( et je pense plus particulierement aux femmes) qui ont déréglé leur corps en faisant des regimes trop restrictifs ne sont peutêtre pas des cas désespérés. je pense qu'en faisant du sport ( pas forcément violent mais au moins 4 fois par semaine) et en réhabituant son corps a manger sainement et sans exces ( du moins pas trop souvent), n'importe qui ( ou presque) peut (re)trouver un corps ferme et dynamique.Le s'adapte dans un sens en diminuant fortement son metabolisme de base alors il s'adapte dans l'autre aussi.
Mais qu'une seule femme vienne me dire qu'elle fait 5h de sport par semaine, qu'elle ne mange gras et sucré qu'une ou deux fois par semaine et qu'elle grossit à cause de la pilule ou je ne sais quoi d'autre.....connerie! tu penses pas? Mais bien sûr, c'est pas toujours facile, quand on a des soucis a cause de son boulot, de son couple ( souvent a cause du mari d'ailleurs :-)), on a pas envie de se prendre la tête a compter les calories, boRRRdel! Chacun fait ce qu'il peut pour être heureux en fait!

jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 10/10/04 à 22:57:56

ma chère Jess

pour répondre à ton dernier message, c'est ce que je dis à mes potes qui âgés de 40 ans et plus sont tous pour la plupart essouflés et bedonnants.

Moi je suis mince, certes, mais combien d'heures de sport pour être en bonne santé. De plus, comme je le disais plus haut, je suis raisonnable sur la bouffe et l'alcool

donc quand j'entends certains me dire "toi tu as de la chance" je me marre un peu

la plupart d'entre nous (coureurs) font des efforts. Je pense notamment à Manga3 qui a un peu disparu ces derniers temps (et c'est bien dommage !) et dont l'exemple est remarquable

d'autres vont plus loin et ne s'autorisent aucun extra. je trouve cela un peu dommage mais c'est mon choix et c'est le leur !

mais ne sommes nous pas bien loin du post d'origine !

et Maria a redisparu !

bien à vous tous

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par Maria (invité) (82.120.120.xxx) le 12/10/04 à 20:35:05

Je suis là mon petit, je suis là...

Bon tout à fait daccord avec vous : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et ... (fin censurée !).

Pour les écarts, ça m'arrive très souvent, là à l'instant je viens de me gouliner un gros carré de chocolat noir Côte d'or avec des noisettes huuuuuuuuum et je me retiens pour ne pas aller dans le placard pour en prendre un autre !

Bon Graal, à quand la fameuse photo afin que je constate si tu n'es pas essouflé et bedonnant comme tes amis ? Et ben vi, j'aime bien voir !

Maria

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 12/10/04 à 20:50:14

Oui, moi aussi j'aime bien les photos!
Maria! Tu me donnes presque pas envie avec ton chocolat.... je venais juste de résister à l'appel du 1848 feuilleté de praliné et NON! je ne succomberai pas! j'ai pas fait ces 20 longueurs pour rien!
ta soeur.

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par raztaboule (membre) (83.177.147.xxx) le 12/10/04 à 20:55:35

si tu as fait rentrer chez toi un 1848 feuilleté de praliné , s'il est assez pret pour que tu perçoive son appel , alors...... il est déja trop tard !! TU AS DEJA SUCCOMBE A LA TENTATION JESS !!!!!

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 12/10/04 à 21:12:14

Oui, je suis un peu maso de remplir mes armoires de bonnes choses. ya deja eu craquage total hier soir alors aujourd'hui, c'est la raison qui l'emporte! Un grand verre d'eau et un grand bol d'air!
jess

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 12/10/04 à 23:58:09

hum connaisseuse.... : Le 1848 Lait Praliné est probablement la meilleure tablette de chocolat au monde !!!
P

pourquoi ne suis-je plus "membre" ? par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 13/10/04 à 13:19:04

Avis d'un pote âgé, pour ceux qui aiment le "noir de noir" : Eclat noir de Nestlé. Avec pépites de chocolat qui craquent sous la dent, mmmh. C'est pas du belge, mais qu'est-ce que c'est bon !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge