GROSSES CUISSES !!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GROSSES CUISSES !!!!!! par P (invité) (invité) (82.125.111.xxx) le 07/10/04 à 08:44:32

J'ai démarré le cap de quelques mois , j'ai l'impression que les cuisses deviennent de plus en plus grosses.
Mon interet du cap s'est de perdre du poid et la grosseur de mes cuisses
Qui pourrait me prouver le contraire????

mERCI

slts

GROSSES CUISSES !!!!!! par Chris (invité) (193.253.213.xxx) le 07/10/04 à 09:05:06

regarde le tour de cuisse des kenyans qui gagnent les courses ...

GROSSES CUISSES !!!!!! par Ricardo (invité) (137.138.31.xxx) le 07/10/04 à 14:04:36

Si tes cuisses sont grosses car t'as des gros muscles... rien à faire, je crois. Profites-en!

Si par contre c'est de la graise, continue à courir, essaye d'aller au dela des 40min/seance, coure avec regularité (par example mercredi+dimanche et pas samedi+dimanche). Au debut tes jambes grossiront car les muscles grandiron aussi, mais suite à ça tu commenceras a perdre de la graise et donc la taille de tes cuisses va se reduire.

Aprés un arrêt de 5 mois j'avais 73kg à fin mai. Je cours en moyene 4 foir par semaine. Aujourd'hui, je pese 67kg...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge