fractionné

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fractionné par mik (invité)

Hello !
Je désire faire du fractionné pour progresser
En ce moment, je fais 2 sorties par semaine (et j'ai quasi l'impression de courir "a bloc"; puisque je termine souvent difficilement mes sorties)
J'ai 28 ans, 1m74 et 62 kgs, fumeur occasionnel
Est-il raisonnable de paser directement à 3 entrainements par sem. (1 resist douce, 1 endurance et 1 resist dure) ou faut-il y aller plus progressivement.
J'ai recemment boucle un semi en 1h34 malgre un depart trop rapideet j'aimerai passer sousles 1h25 d'ici decembre ...
Autre question, l'achat d'un cardio est -il necessaire et si oui quel prix faut-il mettre pour un "bas-de-gamme" ?
Merci de vos conseils ...

fractionné par BENABDELAZIZ (invité)

JE TE CONSEIL D,Y ALLER PLUS PROGRESIVEMENT AVEC 3 ENTRAINEMENTS DE FOOTING de 30 min si possible PAR SEMAINE ET UN ENTRAINEMENTDE FRACTIONNER A DOSE HOMEOPATIQUE CAR TROP D'entrainementsde fractionner augmente les risques de se blesser.
Une bonne hygiène alimentaire en complèment de ton entrainement améliorera tes performances .Tu doit surtout privilégié les sucres lent comme les pâtes qui ont la particularité de se digérés lentement.IL faut aussi boire beaucoup d'eau afin d'hydrater tes cellules (environ 1,5 litres par jour )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge