Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi par Titoune (invité) (78.124.157.xxx) le 25/11/10 à 00:51:56

saviez vous que n'importe qui peut faire changer la couleur du dossart de n'importe qui au téléphone, pour le marathon de Paris ? Il suffit de téléphoner à l'organisateur...
Je l'ai fait, et dans les deux sens, pour un ami :
- premier coup de fil :
dossart 3h45(violet) n° dans les 25000, en 3h30(bleu) n° dans les 19000,
puis comme je me suis trompée (cet ami m'a enguelée) :
- j'ai retéléphoner, et clic en 20s, la femme a remis le dossart en 3h45 (violet), n° dans les 29000 cette fois.
C'est gros..gigantesque !
Cet ami a trouvé scandaleux, moi aussi du coup, de pouvoir faire cela, sans autorisation du coureur qui a payé 95 euros et qui a lui même choisi au départ la couleur de son dossart....

Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi par sebastienM (membre) (83.202.192.xxx) le 25/11/10 à 00:59:45

Je ne trouve pas cela scandaleux: comme de toute façon tu peux rechanger le jour du retrait... je pense qu'on peux voir le choix de la couleur lors de l'inscription comme un "pré-choix" pour les aider a s'organiser. Le choix final se faisant au retrait...

Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi par Titoune (invité) (78.124.157.xxx) le 25/11/10 à 01:07:25

Le choix final se faisant au retrait ????
â..je savais pas. OK. Merci de l'info.
Je me suis faite engueulée par cet ami pour riien :-)

Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi par PetitMonceau (invité) (193.194.132.xxx) le 25/11/10 à 10:33:21

Le choix final ne se fait pas au moment du retrait : ton dossard est bien prévu avec la couleur correspondant au sas d'inscription.
Mais tu as un stand à côté des retraits pour ceux qui veulent changer de sas au dernier moment et qui doit être utilisé par quelques % des coureurs seulement.

Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi par K (invité) (217.64.53.xxx) le 25/11/10 à 11:23:26

De toute manière, tu peux rentrer dans n'importe quel sas avec n'importe quel dossard donc ça n'a que peu d'interet.

Tu y vas 5 minutes avant le départ, y'a tellement de monde et c'est une telle cohue qu'ils laissent passer tout le monde sans vérifier.

Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi par (invité) (192.223.158.xxx) le 25/11/10 à 11:33:50

Titoune t'as pas d'amis
arrête ton char

Changement couleur dossart - MDP - n'importe quoi par Titoune (invité) (78.124.157.xxx) le 25/11/10 à 21:10:21

@K
j'ai fait 3 fois Paris et 1 fois la Rochelle.
Et à chaque fois, contrôle des dossarts, gars à l'entrée d'une porte étroite. Tout est grillagé.
Titoune

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge