mal aux genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal aux genoux par toto59 (invité) (89.84.110.xxx) le 28/11/10 à 23:04:43

bonsoir ,
quand je cours a partir de 30 minute environ je ressent une petite fatigue des genoux et arrivé a 50 minute je suis obligé d'arreter car c'est pire. de quoi ca peu venir? je fais 1m86 86 kg et je cours avec des basket mais c'est des multisport de decathlon

mal aux genoux par Pierre (invité) (90.6.132.xxx) le 28/11/10 à 23:14:18

Sa me fait exactement la même chose je fait 1m83 pour 75 kg mais moi je m'arrête pas au bout de 50mn par contre le lendemain c'est une vrais torture pour marcher et sa fait mal au hanche aussi X) !

Du coups je cours rarement je préfère le canoë ou le vélo mais si vous avez une solution sa serai vraiment bien !

mal aux genoux par (invité) (82.226.13.xxx) le 28/11/10 à 23:15:13

Peut-être est-ce un problème des cartilages...J'ai un ami qui a dû arrêter l'athlétisme 3 ans à cause de ça.

mal aux genoux par gavroche (invité) (90.3.16.xxx) le 29/11/10 à 08:23:13

@toto

il faut surtout courir avec des chaussures pour la course à pieds, ça peut vraiment venir de là, des multisports de décathlon sont pas adaptées

essaye d'aller dans un magasin de chaussures de sport et d'essayer plusieurs modèles et demande à quelqu'un de te regarder courir pour voir comment est ta foulée.
si trop compliqué, ben faut voir un podologue.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge