alimentation pour les petits gabaries

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

alimentation pour les petits gabaries par stephane28 (membre) (47.237.128.xxx) le 08/10/04 à 14:46:06

Bonjour
Bin j’ai une question sur la quantité à manger avant une course quant on est de petite taille
Je m’explique j’ai l’impression quand je cours sur (marathon) que j’ai pas assez mangé le matin et je ressent cette impression vers les 30 a 40km mais je veux pas trop manger car je veux pas être alourdi
le matin de la course je mange 3 portion de gâteau-sport 2h00 avant le départ mais bon j’ai la dalle arriver aux 30km lolllllll

je mesure 1,60 pour 50kg et oui je suis chez les poids plumes lolll


sportivement

Stéphane

alimentation pour les petits gabaries par patrice.d (membre) (82.65.107.xxx) le 08/10/04 à 21:06:38

A mon avis stephane , c'est 3 morceaux d'orange qui se battent en duel dans ton estomac qui vont t'alourdir beaucoup...

alimentation pour les petits gabaries par Rinti (membre) (83.157.67.xxx) le 08/10/04 à 21:27:19

Bonjour Stéphane,

On a quasiment les mêmes mensurations : même taille, et 1-2 kg de plus pour moi.
Certes, on n'a moins d'allonge, mais dans les bosses, faut bien admettre que notre morphologie est un atout.

Pour en revenir à ta question sur l'alimentation, pourquoi devrions-nous moins manger ?????
Petit gabarit certes, mais plutôt gros mangeur pour ma part et très gourmand en plus. Aussi je mange comme tout le monde avant-pendant et après les courses.
Pouquoi se priver ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge