perte du capteur accélérometre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perte du capteur accélérometre par kiki (invité) (83.114.142.xxx) le 01/12/10 à 15:40:05

J'ai perdu le capteur, accroché à ma chaussure, de mon accélérometre, je n'ai pas fais attention, je l'ai perdu en courant.
Je suis embeté que faire? Puis je simplement changer le capteur? ou dois je réinvestir dans une montre + capteur.

Car j'ai essayé avec le capteur d'un de mes amis, qui a la meme montre et cela ne fonctionne pas.
Que faire. Est il possible d'utilisé le sien, en effectuant une quelconque opération?
Merci

Et bon couage a tous avec ce froid.

perte du capteur accélérometre par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 01/12/10 à 15:42:50

vas ici

http://www.lepape.com/
et cherche dans accessoires

perte du capteur accélérometre par (invité) (92.151.237.xxx) le 01/12/10 à 15:47:10

Hello,

Tu peux acheter un capteur neuf chez un revendeur de ton cardio (prix hallucinant) ou utiliser celui de ton ami. Dans les deux cas, il te faut "coupler" le capteur avec ton cardio (récepteur montre). Dans la notice de ton cardio ou avec l'aide d'un utilisateur du même modèle tu dois pouvoir t'en sortir. Bonne recherche.

La solution ultime consiste peut-être à partir à la recherche de ton accélé.

perte du capteur accélérometre par Tip (invité) (81.48.15.xxx) le 01/12/10 à 15:49:34

Quelle marque ?

perte du capteur accélérometre par (invité) (83.114.142.xxx) le 01/12/10 à 15:57:40

J'ai fais le chemin en sens inverse, mais j'étais en forêt, j'ai couru pas mal de kilomètre et avec toutes les feuilles sont tombés ces derniers temps, pas évident de repérer un petit capteur noir.

Géonaute pour la marque.

perte du capteur accélérometre par (invité) (83.114.142.xxx) le 01/12/10 à 16:26:38

comment coupler?
j'ai rien trouvé de ce type sur la notice , j'ai véfier 3 fois.
Je regarde encore une fois...

perte du capteur accélérometre par (invité) (83.114.142.xxx) le 01/12/10 à 16:37:54

probleme résolu...
J'ai trouvé comment coupler au fin fond de la notice, il n'y a même pas de chapitre concerné a cela, c'est dans une autre option.
enfin suffisait de tout lire.
Merci à tous
bonne journée. mon sourire revient
Plus qu'a s'organiser avec mon ami pour se le filer pour les séances.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge