usure intérieur des chaussures niveau talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

usure intérieur des chaussures niveau talon par raf (invité) (88.173.176.xxx) le 02/12/10 à 21:57:03

bonsoir
Certain d'entre vous use t'il les chaussures à l'intérieur au talon.
Sur toutes mes chaussures en 200-300km le tissu intérieur est troué au talon (excentré vers l'extérieur).
C'est pénible car facteur d'ampoule et d'usure de chaussette (cercle vicieux car chaussettes usées use la chaussure).
Mes lacets me semble bien serré (plus serré j'ai parfois mal sur le dessus du pied, coup de pied) .
Si certains on remédié au problème je suis preneur d'infos.
Merci

usure intérieur des chaussures niveau talon par Serge92 (membre) (82.124.143.xxx) le 02/12/10 à 23:26:44

forme du pied ...et de ta foulée en particulier tu dois avoir une pose de pied avec une attaque talon extérieure...

usure intérieur des chaussures niveau talon par (invité) (79.88.229.xxx) le 02/12/10 à 23:33:34

mm pb que toi, par hazard tu aurais pas des chaussures pour pronateur?

usure intérieur des chaussures niveau talon par Tom (invité) (62.244.73.xxx) le 03/12/10 à 08:52:48

J'ai connu ce problème lorsque j'utilisais une semelle ortho : le pied est légèrement surélevé dans la chaussure est le talon frotte une partie moins rembourrée, d'où le trou (c'était surtout le cas avec mes Asics, moins avec mes Mizuno).
Depuis que je n'utilise plus mes semelles, ce souci a disparu.

usure intérieur des chaussures niveau talon par (invité) (89.2.84.xxx) le 03/12/10 à 09:18:21

oui, parfois en moins de 1 an : alors je jette, sinon blessure. Et je ne rachete pas de ce type.

usure intérieur des chaussures niveau talon par raf (invité) (88.173.176.xxx) le 03/12/10 à 16:09:14

alors non j'utilise des chaussure type universelles. Ça me le fait avec des nimbus11, des brooks glycerin7 et des adidas supernova glide (c'est ces dernières avec lesquelles je suis le mieux) .
Effectivement j'utilise des semelle faite par un podologue mais même avec les semelles d'origine ça me le fait.
je pense plus pour une question d'attaque effectivement car maintenant que j'y pense même avec des "basket" de ville type vans etc cela me le faisait.
C'est pénible.

usure intérieur des chaussures niveau talon par Mpo (invité) (93.23.196.xxx) le 14/10/20 à 18:17:35

Ça ne fait même pas 3 mois que j'ai mes nike et il y a déjà un trou à l'arrière alors que je marche normalement, ça faisait déjà ça sur mes anciennes chaussures mais en plus longtemps (10 mois)

usure intérieur des chaussures niveau talon par (invité) (109.88.145.xxx) le 14/10/20 à 20:08:12

Merci beaucoup Mpo c’est très intéressant, moi j’ai les coudes de mes pulls Zara qui s’usent très vite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge