Cardiofréquence mètre montre Garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardiofréquence mètre montre Garmin par Pierre (invité) (81.51.108.xxx) le 04/12/10 à 21:13:11

Bonjours je souhaite m'acheter une montre foretrex 401 mais j'aimerais savoir si le bracelet capte le cardiofréquence mètre à 2 mètres de distances et si cela fonction toujours de façon optimal ?

Si vous avez une montre Garmin chez vous merci d'essayer (mettez la ceinture cardiofréquence mètre et poser la montre à 2mètres de vous ensuite faites 10 flexions et voyer si sa marche tout bien et si vous avez du temps essayer avec la montre au poignet et comparer les résultats)

Merci d'avance !!! =)

Cardiofréquence mètre montre Garmin par (invité) (79.87.219.xxx) le 05/12/10 à 09:30:12

comprend pas la question tu as des bras de deux metres?
a moins que tu porte pas ta montre et qu'elle soit sur vélo d'accompagnateur?
curieuse ta question
garmin certifie le transfert des données jusqu'a 3 m

Cardiofréquence mètre montre Garmin par (invité) (90.39.159.xxx) le 05/12/10 à 10:14:56

Non mes bras doivent faire guère plus d'un demi mètre X)

Mais je fait du canoë donc moi je pagaie et si ma montre est à ma main avoue que c'est délicat de regarder ... donc je l'accroche devant ! =D tadaaa maintenant tu sais tout =)

Voilà tu est sur que sa va capter ?

Cardiofréquence mètre montre Garmin par (invité) (92.142.106.xxx) le 05/12/10 à 18:14:05

pas de problème,j'ai une FR 60 et j'ai fait le test.
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge