Asics Hyper LD : pour le cross ou la piste ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Hyper LD : pour le cross ou la piste ? par kris74 (invité) (79.80.120.xxx) le 05/12/10 à 16:56:34

Bonjour,
j'ai acheté une paire d'Asics Hyper LD (avec des pointes)en pensant que c'était des chaussures faites pour les cross, mais je m'aperçois sur internet qu'elles sont classées dans les chaussures de piste. Quel est votre avis ? Peuvent-elles servir pour des cross ?
Merci pour vos réponses

Asics Hyper LD : pour le cross ou la piste ? par Serge92 (membre) (82.124.143.xxx) le 05/12/10 à 18:01:40

ce sont des pointes pour le demi-fond sur piste mais tu peux les utiliser en cross...différences pas de crampons à l'arrière de la chaussure....

Asics Hyper LD : pour le cross ou la piste ? par (invité) (85.171.180.xxx) le 15/01/11 à 11:01:10

Si tu cours plus sur l'avant du pied tu peux les mettre pour les cross mais si t'as tendance à attaquer ta foulée avec le talon mieux vaut acheter une paire avec une semelle affrant plus d'accroche ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge