Qui va courir ou a déjà couru LA FRAPPADINGUE dans le 62 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui va courir ou a déjà couru LA FRAPPADINGUE dans le 62 ? par lecoureur59 (invité) (82.127.208.xxx) le 07/12/10 à 18:41:51

J'ai découvert cette course en tant que spectateur l'an dernier et je peux vous dire que cela vaut le détour aussi bien sur le terrain qu'autour...

Je garde un très bon souvenir de cette course et je me suis cette année lancé le défi d'être au départ de ce genre de parcours du combattant. Du coup, je me suis inscrit hier, ça a lieu à Montreuil dans le Pas-de-Calais le 09/10/2011

Je ne suis pas très sportif, quel genre d'entrainement me conseillez-vous pour une telle course ??

Le site de la course est www.frappadingue.fr

Qui va courir ou a déjà couru LA FRAPPADINGUE dans le 62 ? par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 21/02/11 à 17:14:50

bonjour
je me permet de déterrer ce post...
alors tu as fait cette course ?
je suis tombé par hasard sur le site et je suis bien tenté de faire cette course de "dingue" qui aura lieu cette année le 09 octobre (ça me laisse du temps pour l'entrainement)...
y en a t-il parmi vous qui l'on tenté ?
cordialement

Qui va courir ou a déjà couru LA FRAPPADINGUE dans le 62 ? par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 21/02/11 à 17:16:06

autant pour moi après relecture tu as envie de la faire cette année

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge