C.A.F. inaccessible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C.A.F. inaccessible par valdes (invité) (78.123.112.xxx) le 08/12/10 à 14:58:42

Bon et bien après les kikourous cet été, le site de Bruno Heubi et celui de "NatationPourTous", voilà maintenant que les pirates du net ont sévi sur le site de "Courir au Féminin".

Apparemment, ces attaques de serveurs visent à utiliser les adresses mail des internautes afin, ensuite, de les inonder de spams. On est au 21è siècle, certain non rien d'intéressant à dire mais veulent cependant nous faire entendre leurs "messages", fusse contre notre gré, en polluant nos messageries.

En attendant, ça fait des dégâts sur les serveurs et c'est l'explication du fait que C.A.F. est inaccessible ou difficilement pour l'instant ...

C.A.F. inaccessible par lol man (invité) (192.223.158.xxx) le 08/12/10 à 15:01:27

t'as essayé pole emploi ?

C.A.F. inaccessible par ose,cours...et vie (invité) (82.126.99.xxx) le 08/12/10 à 15:06:50

c'est l'occasion de sortir tes runnings

C.A.F. inaccessible par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 08/12/10 à 15:07:33

moi j'y ai accès, le forum est en maintenance mais tout le reste est accessible.
je le regarde quasi tous les jours, donc je suis pas sur qu'il y ait vraiment un souçi.

bon en même temps j'y connais pas grand chose :)
je réessayerai ce soir.

C.A.F. inaccessible par (invité) (88.139.79.xxx) le 08/12/10 à 15:58:55

je confirme ce que dit Valdes. Nous remontons le site au fur et à mesure et le forum est bien à plat. que voulez vous c'est comme ça...
Cécile

C.A.F. inaccessible par valdes (invité) (78.123.112.xxx) le 08/12/10 à 16:04:51

Merci @Cécile

Les kikourous avaient bien ramé cet été. En plus en plein mois d'août, une période où tout le monde était en vacance ... Je crois que maintenant, ils opèrent une sorte de "filtrage" des internautes ... mais je ne sais pas comment ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge