Aponrvrosite, orthese et fourmillements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponrvrosite, orthese et fourmillements par Steph (invité) (85.1.104.xxx) le 08/12/10 à 19:43:52

Hello
J'ai une aponevrosite et mon ortho m'a fait des semelles que je dois porter en permanence jusqu'a ce que la douleur disparaisse, puis uniquement pour courir. Cela fait une semaine que je les porte et jusqu'a hier, quasi plus de douleurs. Rien au leve, bien ds mes chaussures, bref je revivais. Mais aujourd'huo, la cata. Je suis allee faire un marche (env 2 h debout a marcher tranquille. Et tout a coup, tout mon pied a commence a me faire mal: face interne du pied et talon (pour le talon, j'avais l'impression que ma semelle etait trop dure). Mais aussi cheville, dessus du pied, bref la totale!!!! En rentrant, ai vite enleve mes chaussures et juste un peu mal a l'aponevrose mais pas trop fort. Par contre, j'ai des fourmillements dans le talon, limite tres desagreable. Ma question est pensez- vous que j'ai fait trop longtemps trop vite avec mes semelles? Je sais que mon corps doit s'habituer a reprendre une position "normale", donc ces soucis peuvent-ils venir de la? Je precise egalement que j'ai couru une vingtaine de min. Il y a 3 jrs et que je n'avais pas ressenti de douleurs, ni pendant, ni apres, ni le lendemain. Alors trop trop vite d'apres vous et si oui au bout de combien de temps mon corps va-t-il s'adaptet a ces ortheses?

Aponrvrosite, orthese et fourmillements par (invité) (90.38.246.xxx) le 08/12/10 à 19:57:25

Meme symptomes que toi au talon, moi c'est une tendinite à l'insertion du tendon d'achille.

Aponrvrosite, orthese et fourmillements par (invité) (93.22.37.xxx) le 03/11/19 à 15:27:02

C galère j'ai tout essayé et miracle avec une infiltration de Paquette plus rien je revi 150eu


Aponrvrosite, orthese et fourmillements par mathilde (invité) (78.223.36.xxx) le 06/11/19 à 00:01:37

n'hésitez pas à contacter patrice senmartin
senmartin-massage.fr, deplus, il s'est équipé de pistolet vibratoire et ondes de choc en plus de ses massages sportifs pour soigner, mathilde

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge