rééduc genoux Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rééduc genoux Toulouse par Emilie Toulouse (invité) (83.159.0.xxx) le 09/12/10 à 21:49:33

Bonjour,
Je me suis explosé un genou en ski de rando, je dois me faire opérer du LCA. Mon chirurgien est Dr Benzaquen.
Questions : des retours sur ce chirurgien (à priori expérimenté donc j'ai confiance!) - il me propose 3 premières semaines de rééduc au Cabirol à Colomiers : des retours sur ce centre??? Enfin, pour la suite j'aimerais trouver un bon kiné / cabinet de kinés, soit proche place Dupuy (vers mon boulot), soit proche Labarthe sur lèze (chez moi) : des idées? Merci...

rééduc genoux Toulouse par greg (invité) (217.128.241.xxx) le 10/12/10 à 15:13:29

J'ai passé près de 3 semaines au Cabirol suite à une opération du LCA.
C'est une période pas marrante mais les kinés sont compétents et la rééducation est efficace. Rien à voir à mon avis avec des rdv quotidiens chez un kiné en ville.
Avis plus que positif donc pour ma part

rééduc genoux Toulouse par Emilie Toulouse (invité) (212.23.175.xxx) le 20/12/10 à 10:13:16

Merci pour l'info. Je n'arrive pas à obtenir d'info sur le programme (en gros!) proposé au Cabirol pour les 3 semaines de rééduc? On n'a pas le temps de s'ennuyer j'espère (!)?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge