DOULEUR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR par Néo (invité) (88.219.44.xxx) le 11/12/10 à 20:38:08

Désolé de créer un post sur ce thème mais après le marathon de LA ROCHELLE et 15 jours de repos, je viens de reprendre la CAP et une douleur est revenue, sur le devant du tibias, au dessus de la cheville.
Une sorte de tendinite du marcheur/coureur.
Pouvez-vous m'aider, m'expliquer et me donner vos remèdes
Assez urgent, j'ai besoin de courir demain (match de foot).
Merci d'avance - je sais pouvoir compter sur vous.

DOULEUR par (invité) (92.156.162.xxx) le 11/12/10 à 21:26:45

c'est une blague ! c'est ça ?

tu viens bien de dire : "Assez urgent, j'ai besoin de courir demain (match de foot)."

d'abord t'as "besoin" de rien... si ce n'est de te préserver pour faire mieux pour plus tard dans ta vie!

j'ai un jeune de ton âge que j'encadre, même profil, et même délire : je lui dis REPOS ou CONSULTATION...
ce couillon prend des anti douleurs de merde et des pomades...
et résultat, la semaine passée, rupture du talon d'achille !

tu attends qu'on te dise de prendre quoi ???? y a pas de poudre de perlimpinpinou magique qui va te guérir ! le reste ne fait que dissimuler le mal !

Donc soit tu as vraiment mal et TU NE PEUX PAS, soit tu sens que tu marches quand même tres bien avec et TU PEUX.
mais rien ne va te soigner dans la nuit !
et puisque cela dure et que c'est une douleur aigüe ! hé bien bravo parce que tu as de fortes chances de t'exploser demain... et d'autant plus si tu prends des cachetons pour cacher le mal !

mais il faut savoir "lâcher prise" dans la vie les jeunes !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge