Temps de récup après 1 entorse de la cheville gauche ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps de récup après 1 entorse de la cheville gauche ? par Jeff TATARD (invité) (92.132.166.xxx) le 14/12/10 à 22:45:59

Je viens de me faire une belle entorse de la cheville lors de mon footing pourtant bien cool à midi.
Là, je sors des urgences. Le médecin m'a prescrit : béquille, attelle, AI et un arrêt de travail de 3 jours.
Il doit y avoir du monde sur ce forum, à qui s'est arrivé. Selon vous, quand est-ce que je peux raisonnablement penser à rechausser les runnings pour un footing : 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, plus ?

Temps de récup après 1 entorse de la cheville gauche ? par jfchti (invité) (83.155.28.xxx) le 15/12/10 à 09:16:17

salut,
tu sais ça va être très dur de te donner une réponse précise ici.
chaque cas est différent et il y a autant de réponses possible , différentes et vraies que d'entorses.
a ta place, je prendrais rendez-vous dare dare avec un ostéo ou un kiné (qui sait manipulé) et ton temps de récup sera beaucoup plus court que si tu ne fais rien.
En effet si tu restes avec tes bequilles, ton attelle etc.. là
tu en as pour un long moment...

Temps de récup après 1 entorse de la cheville gauche ? par Jeremie (membre) (86.69.216.xxx) le 15/12/10 à 09:29:01

pars du principe qu'une belle entorse est plus grave qu'une fracture classique (je veux dire : pas ouverte ni multiple).

--> 4-5 semaines de repos

Temps de récup après 1 entorse de la cheville gauche ? par Jeff TATARD (invité) (92.132.166.xxx) le 15/12/10 à 09:33:28

OK les gars, merci de ces réponses. Je vais appeler un osthéo!

Temps de récup après 1 entorse de la cheville gauche ? par jfchti (invité) (83.155.28.xxx) le 15/12/10 à 10:30:43

sage décision....
tiens nous au courant des résultats

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge