gros problème au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gros problème au genou par dany18 (invité) (invité) (81.50.34.xxx) le 09/10/04 à 18:29:15

Suite à un entrainement,j'ai ressenti une grosse douleur à mon genou droit déjà opéré d'une déchirure du LCA, après un arthroscanner j'ai une subluxation du ménisque interne et une fissure du menisque externe en plus j'ai un gros problème de cartilage.Est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a eu se problème et surtout ma question a t'il pu reprendre la course à pied J'ai rendez vous avec un chirurgien en novembre et en attendant je déprime un peu car la course à pied était une vraie passion et pour l'instant j'ai pas de réponse à mon problème.Merci à toute personne qui peut me donner un peu d'espoir

gros problème au genou par did (invité) (213.36.130.xxx) le 17/09/05 à 19:10:36

tu dis que tu as eu unpbl au cartilage; est-ce que tu t'en es remis et comment?

gros problème au genou par sou (invité) (207.253.181.xxx) le 27/09/05 à 15:48:53

Bonjour,
Moi j`ai un symdrome Rotulien et je suis allée voir l`orthopédiste hier et il m` a dit de renforcir mon quadricep et de prendre des pilules.. moi je ne me contenterais pas de ça.. je vais aller consulter ailleur..
Moi aussi je suis une sportive et c`est vraiment plate car c`est pas seulement le genou qui souffre notre tête aussi..par le manque de sport..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge