Mal dans mes baskets!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal dans mes baskets!!!! par cigale (invité) (82.255.52.xxx) le 09/10/04 à 20:41:32

Salut à tous, j'ai changé depuis peu de baskets et j'ai repris exactement les mêmes mais voilà j'y suis mal...
Ampoules qui ne guérissent pas, dessous des pieds qui brûlent, sensation de mauvaise amorti...
Je n'y comprends rien car dans les premières j'y étais super bien...
Du coup je préfère ne pas aller courir ce we ce qui me fais flipper...
Avez vous quelques conseils pour m'aider, merci
Cigale

Mal dans mes baskets!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 09/10/04 à 21:10:50

Bonsoir petite Cigale,

Je vois deux possibilités à ton souci. La première c'est que tes anciennes chaussures avaient pris le "pli" de ta façon de courir. Du coup même en reprenant le même modèle, celui-ci étant neuf, tes chaussures doivent se "former". Mais il se peut qu'elles ne se forment jamais, parce qu'il se peut très bien que ta façon de courir ait changé et du coup que ce modèle ne soit plus adapté à ta course:/ Les anciennes t'allaient bien parce qu'elles étaient "déformées" mais les neuves....
Voilou, c'est mon explication. ATtends de voir si certain(e)s t'en donnent d'autres.

Bye!

Delphine qui ne vient plus trop souvent sur le miaou donc plus vu la Cigale depuis un moment ;-)

Mal dans mes baskets!!!! par Rinti (membre) (83.157.78.xxx) le 10/10/04 à 09:34:38

Peut être aurais-tu dû prendre une pointure plus grande.
Et changer de modèle si précédent ne te convenait pas.

Mal dans mes baskets!!!! par cigale (invité) (82.255.52.xxx) le 10/10/04 à 12:37:23

Merci Delphine, contente de te lire, effectivement cela fait un momoent que nous ne n'avons plus discuté mais je suis tes aventures à travers le post "ca a tiendu".
Je pense qu'effectivement ce modèle de baskets ne me convient plus donc il va falloir que je retourne m'en acheter une autre paire.
Et pour finir, j'ai déjà une pointure supplémentaire.....
Merci à tous, Cigale.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge