championnat cross court 77 melun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

championnat cross court 77 melun par bonus (invité) (78.225.8.xxx) le 19/12/10 à 20:01:10

bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si le cross court des championnats departementaux 77 à melun a eu lieu.
Si oui,il ne devait pas y avoir grand monde à cause de la neige.
Quid des qualifications, si peu de participants ?
Je devais y aller , malheureusement à cause de la neige .....

championnat cross court 77 melun par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 19/12/10 à 20:17:37

annulée , là aussi peut d'organisation pour prévenir les clubs avant 10h le matin, inadmissible ... .
Il devrait avoir lieu le 16 Janvier en même temps que le cross long à Nemours, faudra choisir ...

championnat cross court 77 melun par bonus (invité) (78.225.8.xxx) le 19/12/10 à 20:30:38

merci ice,
j'espère que tu ne venais pas de trop loin, car c'est rageant vu les risques pris.
Vous n'avez pas couru du tout ?
A nemours les pelotons de cross court risquent de ressembler à peau de chagrin !!

championnat cross court 77 melun par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 19/12/10 à 22:17:14

Je suis de Provins, mais on n'y est pas aller, un gars du club de Provins qui habiter sur place a fait quand même le cross qui n'a pas été annulée lui mais la course ne compter pas pour le championnats qui lui à été déplacer pour Nemours "normalement", c'est pas du sur mais ils auront pas le choix de toute façon.

Je pense plutôt que c'est le cross long qui va empatir, dans mon club pratiquement tout le monde prefere le cours, moi plutôt le long mais je suis un routard.
On verra bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge