et au niveau des bras

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

et au niveau des bras par kine (invité) (82.64.72.xxx) le 09/10/04 à 21:06:50

on a tous remarqué combien la cap fait du bien au niveau des mbres inferieurs qui s'affinent, ab
dos qui perdent la graisse? Mollets qui se musclent, mais avez vs remarquez des chgements au niveau de vos bras depuis que vs courez? En tout cas au niveau du haut du corps? Pour les filles, moi j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de poitrine, est ce que c'est une impression ou vs aussi? MERCI

et au niveau des bras par Felix (invité) (82.67.196.xxx) le 10/10/04 à 00:19:26

pour prendre le cas de 2 connaissances qui se sont mises à la CAP, leurs bras ont perdu du volume et ont été bien sculptés trèa rapidement (6 mois , 2X / semaine)

et au niveau des bras par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 10/10/04 à 11:01:16

c'est une blague ?

vous courez sur les mains ou quoi ?

déjà que certain(e)s font des pompes sur les coudes (oh pardon Marie !)


et au niveau des bras par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.181.xxx) le 10/10/04 à 11:17:24

Ah, zut, moi qui allais dire que la cap m' avait renforcé les bras.
Graal, ça doit être les pompes sur les coudes, plutôt...Ben, non, je les ai faites qu' une seule fois , puis j' ai appelé Rodio, au secours...
Sérieusement, j' ai les bras un peu plus musclés et...c' est pour ça que je peux faire les pompes , aussi, sur les coudes, lol !

et au niveau des bras par KINE (invité) (82.64.54.xxx) le 10/10/04 à 16:53:54

non graal, c'est pas une blague, je t'assure que la cap muscle les membre sup en courant regulierement bien sur et on vopit cela au bout de 6 mois, non c'est vrai. Il est possible que les mecs ne voient pas ce changement car ils st en general deja plus musclés que les filles au niveau des bras??

et au niveau des bras par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 10/10/04 à 22:50:39

N'étant pas médecin, je ne suis donc affirmatif sur rien.

Ne pense-vous pas que la cap tonifie de manière générale et que le mouvement de balancier des bras éventuellement vous donne cette ilmpression.

De là à "muscler" ... j'ai des doutes.

ceci dit si je me trompe, désolé !

les pompes me paraissent plus efficaces en tous cas

et au niveau des bras par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 11/10/04 à 22:16:06

au fait marie : as-tu essayé les pompes sur le coté, avec un coude ?

et au niveau des bras par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 11/10/04 à 22:51:02

Suis d'accord avec GRAAL ! moi je perd au niveau des bras en courant, donc à moins d'une technique très particulière (type gym tonic clap clap : frappes les mains...., ou karaoké "haut les mains !/ haut les mains ! haut les mains !) ou un dérèglement hormonal typiquement féminin, je vois pas !!
P

et au niveau des bras par Rémi (membre) (81.48.131.xxx) le 11/10/04 à 23:02:40

Peut être que si les bras ne se musclent pas la diminution de la masse graisseuse permet de mieux voir les muscles. Toutes proportions gardées un peu comme les body builder qui ont un régime destiné à les asséchés au mximum pour que les muscles soient saillants.

et au niveau des bras par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 11/10/04 à 23:08:18

ben oui hein! Rémi a raison!
ya la danse des canards aussi qui est pas mal, elle permet de muscler les fesses, les abdos et les bras!!!
jess

et au niveau des bras par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.179.xxx) le 12/10/04 à 09:30:44

Graal
Et bien, j' ai essayé sur le coude droit, puis le gauche.A présent, je les fais sur le côté avec appui sur le petit doigt...musclé le petit...lol !

et au niveau des bras par rodio (membre) (82.120.150.xxx) le 12/10/04 à 11:00:19

Les filles courez pas trop svp ! Les pros, celles qui font ça tous les jours et même le dimanche , et ben elles ont des muscles partout, et pis plus du tout de poitrine (elles font de la muscul aussi et elles ont des pecs comme les mecs).
Je préfère les femmes avec des seins, si possible naturels et tant pis si elles font le marathon en 5 heures!

et au niveau des bras par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 12/10/04 à 11:49:20

Dans un autre post traitant du même sujet :

http://www.courseapied.net/forum/msg/8563.htm

je me suis déjà fait allumer grave, en croyant pourtant avoir été très "nuancé" (extrait d'un post) :

"franchement, Je ne veut pas vous froisser, mais je je suis choquée par beaucoup de vos réponses. -et encore plus sidérée quand c'est un homme qui les profère (ça me fait effectivement penser à Eli seimoun...)-"

Bref, je ne dirai plus rien, même sous la torture ... mais je suis en communion de pensée avec Rodio ;-) Bill

et au niveau des bras par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 12/10/04 à 12:23:42

Ok les mecs! Bon alors si vous faites l'hunanimité, on va arrêter de courir pour se mettre a la popote! :-)
Nan mais sérieusement, je suis d'accord avec vous mais elles sont quand même rares les filles qui perdent completement leurs formes féminines a cause du sport ( rassurez-moi!). Mais essayez de vous mettre dans la peau d'une femme un instant ( vous avez vu "ce que veulent les femmes" au fait? excellent!). Aucune femme sur terre n'a naturellement un physique de poupée barbie. On a "souvent" trop de gras accumulé sur une partie du corps et pas assez sur une autre ( suivant les critères actuels de beauté). DONC, on fait ce qu'on peut pour perdre a un endroit en priant pour ne pas perdre ailleurs! A tous les coups, ca loupe ,alors on fait avec! Personnellement, je prefere continuer a rentrée dans mes jeans que de gagner un bonnet de soutien-gorge. Pas vous les filles? Laissons-les parler, les hommes sont remplis de contradictions...et apres on dit que ce sont les femmes! :-)
jess

et au niveau des bras par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 12/10/04 à 13:16:45

@jess, il paraît que de toutes manières, les hommes préfèrent les femmes qui ont le sens de l'humour. Euh, tu habites toujours chez tes parents ? Bill ;-)

et au niveau des bras par rodio (membre) (82.120.150.xxx) le 12/10/04 à 14:07:35

réponse à jess :

Heu, je n'ai rien contre les femmes trop musclées ! Mais alors rien du tout -;)))

Ceci dit si ma femme voulait devenir une championne et consacrait la plus grande partie de son temps libre à son sport, je l'aiderais à réaliser ses rêves. Elle est d'ailleurs très douée, mais n'aime pas la compétition. Une heure de marche par jour la maintient svelte et tonique.

et au niveau des bras par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 12/10/04 à 21:43:54

Bon, alors du coup, je comprends plus rien! Vous êtes tous d'accord. Encore une réaction typiquement masculine : donner raison à la femme pour qu'elle se taise! :-)
jessy

et au niveau des bras par raztaboule (membre) (83.177.147.xxx) le 12/10/04 à 22:05:39

Existe t'il une autre solution ? ;-)

et au niveau des bras par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 12/10/04 à 22:53:41

"Une fois, je n'ai pas parlé à ma femme pendant 6 mois. je ne voulais pas l'interrompre."
Ca dépend des situations. Il y a plusieurs solutions pour nous faire taire mais c'est pas évident. Si vous approuvez tout ce qu'on dit tout de suite, on va capter l'arnaque, s'enerver et parler encore plus. Il faut être bon comédient en fait! Au téléphone, avec le coup de la batterie qui tient plus le coup, c'est plus simple de simuler une coupure involontaire. mais de façon générale, sachez qu'une femme qui parle est une femme qui aime. Méfiez-vous de nos silences!
jess

ps: on est tres loin du sujet sur les dessous de bras!

et au niveau des bras par raztaboule (membre) (83.177.147.xxx) le 12/10/04 à 23:04:17

parle moi encore Jess ! ;-)

et au niveau des bras par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 12/10/04 à 23:05:02

deux heures de natation par semaine me permettent de rééquilibrer les choses et mévitent d'avoir des bras atrophiés

au fait Jess : très drôle ta réflexion sur les femmes qui parlent

ceci dit c'est assez vrai qu'une femme qui parle est une femme qui aime !

et au niveau des bras par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 12/10/04 à 23:48:53

la natation , c'est le mieux - c'est certain !!
le problème : c'est fou ce que je m'ennuie quand je nage...
p

et au niveau des bras par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.181.xxx) le 13/10/04 à 06:43:35

Quand y aura-t-il de la musique diffusée dans le bassin-même des piscines, contre l' ennui des nageurs de fond...
Il y a un maître- nageur, sur le forum, il faudrait qu' il suggère cette idée...

et au niveau des bras par rodio (membre) (82.120.147.xxx) le 13/10/04 à 08:47:51

Excellente cette citation Jess !

Revenons à nos dessous de bras, sujet que j'avais laissé sous le coude, préférant le lever avec un ami qui a le bras long.

Le mouvement des bras n'est guère accentué chez les fondeurs et fondeuses. Juste un petit balancier. Chez les sprinters et les marcheurs de vitesse ou rapide (c'est koi la différence, heu une différence de vitesse)))), il l'est davantage.

Comme dans la vie, il doit falloir varier les plaisirs pour obtenir le bon galbe ! Quant à obtenir le bon Gable... mesdames, ya plus d'Jules ou ya plus d'Clark en l'occurence !!!

et au niveau des bras par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 13/10/04 à 13:39:02

Pour les dessous de bras, utiliser Narta fraîcheur sèche.

Pour les mouvements de bras, hors sprint, deux principes : geste naturel et économie d'énergie. Copier le geste de qqn d'autre amène quasi automatiquement une dépense d'énergie supplémentaire par rapport au geste naturel. A propos des chinoises, je n'en connais qu'une qui garde les bras raides (qu'est-ce qu'elle doit dépenser comme énergie pour les maintenir ainsi !).

Quitte à copier les championnes, pourquoi pas tou(te)s courir avec le même mouvement de tête que Paula Radcliffe ?

Maintenant, je me pose qd même une question vis à vis de cette théorie : pourquoi beaucoup de championnes courent les bras écartés ? Moi perso, ça me fatigue. Ca m'étonnerait que ce soit pour des problèmes de dessous de bras ;-) Je suppose que c'est d'abord pour se protéger des bousculades, et ensuite pcq que ça aide psychologiquement à remplir à fond les poumons.

et au niveau des bras par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/10/04 à 20:42:58

c'est ptet pour éviter brûlures & frottements...ah les peaux délicates

et au niveau des bras par jess (invité) (82.64.214.xxx) le 13/10/04 à 22:49:04

Effectivement! ca doit être ca! La couture du T-shirt ou débardeur peut causer assez rapidement des brulures en dessous du bras . jess

et au niveau des bras par MAUFI (invité) (invité) (213.36.9.xxx) le 13/10/04 à 22:52:47

Et JESS t'as des prob's toi aussi pour dormir? pour les bras, faut les couper!

et au niveau des bras par jess (invité) (82.64.214.xxx) le 13/10/04 à 22:57:17

"pas de bras, pas de chocolat!" ca va pas ou koi? :-)
heu...des insomnies...oui ca m'arrive pourquoi? Il est pas tard là!
jess

et au niveau des bras par MAUFI (invité) (invité) (213.36.9.xxx) le 13/10/04 à 23:09:07

Pour le chocolat , je garde les bras

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge