Challenge KMS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Challenge KMS par Thybault (invité) (invité) (82.122.81.xxx) le 10/10/04 à 12:38:02

Un ami à moi gagnera à la fin du mois le challenge KMS dans sa catégorie, mais il ne sait pas quelles récompenses il pourra gagner.
Merci de répondre

Challenge KMS par Lo (invité) (82.122.91.xxx) le 10/10/04 à 17:55:20

c koi le challenge kms ?

Challenge KMS par mitsos (invité) (213.103.16.xxx) le 10/10/04 à 18:01:02

Règlement du Challenge KMS





Article 1 : PRESENTATION

La S.a.r.l KMS organise un challenge, nommé "CHALLENGE KMS", et diffuse un calendrier comprenant les épreuves de la région P.A.C.A (sauf exception), qui sera distribué à tous les possesseurs d'un code KMS.

Article 2 : DEROULEMENT

Le challenge KMS est gratuit et ouvert à tous les possesseurs d'un code KMS, suivant les catégories d'âges établies par la F.F.A. (des cadets aux vétérans hommes et femmes).
Il se déroule du 1er novembre au 31 Octobre.

Article 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION ET DE CLASSEMENT

Pour participer, les concurrents devront impérativement s'inscrire aux épreuves du Challenge en donnant simplement leur code KMS personnel. Attention, ce challenge ne donne aucune gratuité d'inscription aux épreuves. Seuls quelques avantages pourront être accordés. Par exemple, payer le jour de la course le même tarif que les jours précédents...(cela sera indiqué sur les imprimés des courses).


Votre code KMS est disponible gratuitement sur
simple demande à la Société KMS : 08.92.68.33.13 (0,34 Eu/Mn).

Pour apparaître au classement final par catégories, le possesseur d'un Code KMS doit faire au moins 8 courses du challenge par an, d'une distance minimale de 10 Km.
Si un coureur gagne 3 années consécutives, il ne pourra être récompensé l'année suivante, mais pourra reprendre le challenge la cinquième année.

Article 4 :LES CLASSEMENTS

- Un classement sera établi par la Société KMS sur la moyenne des 3 meilleures vitesses kilométriques ( au mètre près), obtenues lors des épreuves du Challenge KMS, par catégories d'âges F.F.A. Dans le cas où les 3 meilleures vitesses se situent sur une même distance , on garde les 2 premières et on ajoute la plus forte vitesse d'une distance différente.
- Le premier(e) de chaque catégorie sera recompensé(e) en fin d'année. Une mise à jour sera faite tous les trimestres.
- La meilleure vitesse kilométrique homme et femme distinctement, sera récompensée.
- Un challenge du nombre sera établi sur le club qui aura inscrit le plus grand nombre de coureurs avec le Code KMS, par rapport au nombre d'arrivants de ce même club, sur l'ensemble des épreuves du challenge. La coupe sera remise en jeu chaque année, et attribuée définitivement au club ayant remporté 3 années consécutives le challenge du nombre du Challenge KMS.
Les différentes dotations seront offertes par les "partenaires organisateurs", les sponsors, les collectivités locales, et KMS lors d'une cérémonie en fin d'année.

Article 5 : MESURAGE

Le classement étant effectué sur la vitesse kilométrique des coureurs, il est conseillé aux organisateurs de mesurer au mètre près la distance de leur épreuve, et de la communiquer à la Société KMS. Celle-ci doit également paraître sur le prospectus de chaque épreuve du challenge KMS.

Article 6 : LOGO

Les organisateurs doivent faire paraître le logo spécifique du challenge KMS sur le prospectus de course, afin que les possesseurs d'un Code KMS en soit informés.

Article 7 : DIFFUSION DES RESULTATS

Les classements complets ainsi que le règlement du Challenge seront disponibles toute l'année sur 3615 KMS (0,34 Eu/Mn), sur le site Web et affichés lors des épreuves sportives. Des statistiques diverses sur le Challenge et sur le Code KMS seront présentées également sur le serveur. Une réunion entre tous les partenaires aura lieu en fin d'année pour établir un bilan du challenge.

Article 8 : DROIT DE MODIFICATION

La S.a.r.l KMS se réserve le droit d'apporter des modifications au règlement, ou d'annuler le Challenge KMS, à tout moment.


Challenge KMS par Thybault (invité) (82.122.91.xxx) le 10/10/04 à 19:53:19

Et les récompenses elles sont où ?

Challenge KMS par niko (invité) (80.15.1.xxx) le 10/10/04 à 19:56:48

c quoi ce challenge et c où???

Challenge KMS par Thybault (invité) (82.122.91.xxx) le 10/10/04 à 21:01:14

C'est qu'en région PACA mais ce je veux c'est savoir ce qu'on gagner ...

Challenge KMS par jiji (invité) (82.122.194.xxx) le 11/10/04 à 16:11:47

il va surement gagner du fric ton gars

Challenge KMS par Thybault (invité) (82.122.194.xxx) le 11/10/04 à 19:52:36

Y a vraiment personne qui sait ???

Challenge KMS par (invité) (195.93.102.xxx) le 11/10/04 à 20:21:09

ta gueule ! tu nous fait chier en plus comment tu sais qu'il va gagner ... pf n'importe quoi vraiment !

Challenge KMS par Thybault (invité) (82.122.194.xxx) le 11/10/04 à 21:32:43

Tant d'aggrésivité pour si peu ... je sais que mon ami va gagner parce qu'il est en tête du classement et que le challenge finit à la fin du mois.

Challenge KMS par ka (invité) (82.122.219.xxx) le 12/10/04 à 17:10:15

aucune idée je l'ai jamais gagné

Challenge KMS par Ella (invité) (86.200.255.xxx) le 18/05/08 à 17:46:23

alor moi je l'ai gagner , tu gagne une satisfaction personelle.
mdr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge