Douleur intense genou droit aprés 4 km....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur intense genou droit aprés 4 km.... par eol (invité) (89.81.36.xxx) le 24/12/10 à 16:28:52

Bonjour
Voilà je me suis mis à la CAP il y a environ 6mois.
Je précise qu'à la base je ne suis absolument pas sportif (un peu de natation mais bon).
J'ai commencé à avoir une douleur au genou droit au bout de 4 à 5km. J'ai pris RDV avec mon medecin qui m'a fait passer des radios.
Résultats : lorsque je plie le genou la rotule est désaxée
---> Kiné : 12 scéances plus tard le pb a disparu (développement du vaste interne).
Je suis également allé chez un podologue pour réaliser des semelles.
Il ya maintenant quelques semaines, à la suite d'une session de 10km, g une douleur assez forte sur le côté du genou droit (assez différente de celle que j'avais avant).
Je ne peux plus plier la jambe pendant 2 jours jusqu'à ce que ça s'estompe.... g arrêter pendant qques semaines, mais dés que je reprends ça recommence au bout de 2km...
Je ne sais pas quoi faire, si vous avez une idée. Sinon je vais reprendre la natation...
Merci.

Douleur intense genou droit aprés 4 km.... par SERGE92 (membre) (90.35.8.xxx) le 24/12/10 à 16:32:52

faut retourner voir le podo il est possible qu'une modification des semelles soit nécessaire....c'est normalement compris dans la facture initiale.....

Douleur intense genou droit aprés 4 km.... par (invité) (89.81.36.xxx) le 24/12/10 à 16:37:28

Dans le doute j'ai enlevé les semelles dés que la douleur est apparue, mais malgré cela la douleur continue à apparaître au bout de qques km.

Douleur intense genou droit aprés 4 km.... par (invité) (89.81.8.xxx) le 24/12/10 à 18:31:36

Salut,
tu pourrais détailler les exercices du kiné pour muscler le vaste interne, je pense que je ne suis pas le seul que ça intéresserait. Merci d'avance

Douleur intense genou droit aprés 4 km.... par gavroche (invité) (86.218.117.xxx) le 24/12/10 à 19:47:41

dis donc invité le premier pas le deuxième, c'est grave ce que tu as, tu devrais le pied, vois ton podologue , il te réglera tes semelles.
autrement l'exterieiur du genou ça fait pense au tfl , surement les semelles qui rectifient trop le premier problème

bon courage et joyeux noel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge