Nike + ipod

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike + ipod par (invité) (82.227.97.xxx) le 25/12/10 à 08:05:00

vous en pensez quoi ?

Nike + ipod par (invité) (86.202.169.xxx) le 25/12/10 à 08:36:51

Que tu es un bon représentant du consumérisme.

Nike + ipod par (invité) (82.227.97.xxx) le 25/12/10 à 16:27:28

super réponse forest, qui te dit que j'en possède un ?

tes neurones eux ne sont visibleemnt pas adeptes du consumérisme de matière grise...

Nike + ipod par Urbi & Torbi (invité) (89.2.163.xxx) le 25/12/10 à 18:17:07

Tu parles du système qu'on place dans la pompe avec un récepteur au poignet ou un ipod?
Ca marche à peu près aussi précisément qu'un podomètre de clodo à 30 euros mais avec ça t'as pas l'air d'un clodo .
Avec ce truc,t'es un mec à la pointe de la révolution technologique,avec un mental froid et tranchant comme le design de l'objet, à la virilité Bondesque.
Bref tu possèdes LE phallus,un vraie burne d'avant garde avec plusieurs années d'avance sur n'importe quel clodo qui possède un podomètre de chez decath.

Nike + ipod par (invité) (86.202.169.xxx) le 25/12/10 à 20:32:26

Et Nike pour un phallus, ça ne s'invente pas.

Nike + ipod par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 25/12/10 à 22:42:25

c'est aussi précis que n'importe quel autre accéléromètre, si bien étalonné.
Très bon produit, aussi bien la partie hardware que l'application web qui regroupe une immense communauté de coureurs et aussi des défis motivant.
J'en suis très content depuis 2007 !

Nike + ipod par David (invité) (92.146.7.xxx) le 25/12/10 à 22:57:47

Salut à tous! J'ai couru quelque temps avec et j'en étais très satisfait. Pour les adeptes de coureur avec écouteurs dans les oreilles. Un très bon outil!

Nike + ipod par Maxwill (invité) (88.174.106.xxx) le 26/12/10 à 17:21:46

Oui pratique simple à utiliser et pas cher si on a un Ipod, et els défis sur Nike sont super !
Ca va waiting spounge ?

Nike + ipod par Chchchchc....CHERRY BOOMB (invité) (89.2.163.xxx) le 26/12/10 à 20:48:45

Permettez moi,en espérant ne point trop vous faire ombrage, de m'insurger avec véhémence au sujet de la précision et en particulier de la répétabilité de ce système de mesure.
Hier encore,je galopais à 12 km/h pendant 50' soit l'honorable, s'il en est,distance de 10 km parcourue.
L'appareillage m'indiquait 10. 7 km.A l'aide du logiciel de calibrage je rectifiais le tir sur l'écran grace à l'instrument roulant au design en forme de tortue que l'on nomme souris et du plateau composé de touches à alphabet.
Le lendemain, dès potron minet, je testais la mise au point.
Cette fois là,le capteur à accélération linéaire placé dans ma bottine de course m'indiquait par le truchement du récepteur,une distance de 10.2 km pour le même parcours.Je m'estimais satisfait.
Mais ô combien fut ma surprise quelques jours plus tard,sur mon terrain de prédilection,de constater que la mesure était cette fois de 10.6 km.
Un peu désarçonné et ébranlé par l'aspect hautement incertain du mesurage, je décidais en commun accord avec mes convictions de le vendre à un gogo sur ebay.

Nike + ipod par BillyPaul (invité) (92.145.252.xxx) le 27/12/10 à 12:30:20

Je l'utilise depuis 3 ans, j'en suis très content.
il m'a suffit de le calibrer une fois et je le trouve assez précis et régulier.
Bon, en même temps, je ne suis pas du genre à calculer mes temps au quart de seconde ou les distances au mètre prés...
Ca donne quand même pas mal d'infos sur les distances parcourues à la semaine, mois, année, ... pour savoir où j'en suis et suivre mes progrès, ou périodes de relâchements.

Nike + ipod par limo60 (invité) (88.163.73.xxx) le 11/01/11 à 20:58:47

très sympa comme système en plus tu le fait avec ta musique ou pas et tu peut faire des défis sur le site de NIKE

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge