passionrun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

passionrun par (invité) (79.88.229.xxx) le 26/12/10 à 11:33:25

bonjour,
qui a déjà commandé sur ce site (le bon coin) merci?

passionrun par Bab (invité) (82.253.85.xxx) le 26/12/10 à 16:01:31

Pas de soucis avec PassionRun.
J'ai acheté un garmin 305 pour un anniversaire.
Prix OK, mais c'etait un produit re-conditionné mais neuf.
En tout cas bon contact et livraison rapide.

SB

passionrun par Patrick 51 (membre) (90.7.183.xxx) le 26/12/10 à 21:59:47

Achat en décembre 2009 d' un 305 chez eux.
Je ne peux en dire que du bien: sérieux, à l' écoute, trés bons conseils...
De vrais pros...
A chaque fois que j'ai envoyé un mail pour poser une ou des questions, Passionrun m' a toujours répondu dans les meilleurs délais.
Mon prochain Garmin sera chez eux, cela c'est sûr.
Patrick Taissy

passionrun par Papy64 (invité) (87.100.115.xxx) le 22/04/12 à 07:28:32

Méfiance avec eux. Ils vendent du matériel qu'ils n'ont pas en stock et qui pourtant est livrable sous 48h d'après leur site. En fait il faut d'abord qu'ils commandent le matériel afin d'honorer votre commande. Si leur fournisseur en fait autant vouys risquez d'attendre longtemps.

passionrun par moi (invité) (109.208.103.xxx) le 15/10/12 à 09:36:25

il vendent du materiel non compatible avec le materiel francais apres il vous renvoyer le materiel pour un remboursement avec une decote.
materiel neuf renvoyer rembourser avec au minimum 70 euros en moins.
il disent que le materiel est francais pour que les gens achetent mais ce n'est pas vrai.
je leur souhaite de faire faillite et de se retrouver tous dans la misere

passionrun par Pierre56 (invité) (2.14.74.xxx) le 01/06/13 à 22:57:14

Moi j'ai commandé un F910XT avec eux, sur conseil de potes de club. J'étais parti pour un 310. Livré en 48h comme promis. Modèle conforme à ce que je voulais. Papy64 tu dois être aigri de qq chose ? Au moins aevc eux, j'ai eu une personne au tel, ce n'est pas le club de tous les sites...

passionrun par seb 29 (invité) (2.11.3.xxx) le 24/09/13 à 22:45:34

Je vois le sérieux de ce site par le délai de livraison bien dépassé. Pour une commande passé, il y a une semaine je n'ai toujours pas reçu mon produit.
Sur le site il est dit :
"Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement." Pour ma part la somme a été retiré le Mercredi sur mon compte, alors respectée vos engagements.
Le site ne sera pas recommandé dans mon entourage.

passionrun par alain34 (invité) (81.251.239.xxx) le 28/12/13 à 14:18:14

ATTENTION!!!!!!!!! ce vendeur est à fuir!!!!!!
J'ai commandé et payé par paypal, bien sur il disait avoir la marchandise en stock et livraison sous 48 h .
Résultat : pas en stock, pas de livraison, demande de remboursement, pas de nouvelles.J'ai ouvert un litige puis une réclamation auprès de paypal......Pour se justifier il a dit à paypal que j'avais pris la marchandise directement chez lui sans pouvoir le prouver!!!! donc paypal ma remboursé.

passionrun par fredo (invité) (90.21.136.xxx) le 26/09/14 à 22:18:28

ce n'est pas serieux aller voir ailleur

passionrun par Geekrun (invité) (2.12.54.xxx) le 06/10/14 à 22:25:24

Déja 2 achats avec eux. F305 et dernièrement une Fenix 2 (celle ci, je l'attendais depuis longtemps !!!). Livré en 3 jours. Et toujours quelqu'un au tel. Au moins c'est agréable..

passionrun par rosette19 (invité) (80.12.107.xxx) le 08/12/14 à 12:18:36

site pas serieux, ils affichent du stock, encaisse votre chéque et aprés vous dise que vous pouvez avoir votre collier Garmyn mais dans un autre coloris car pas de stock!!!

passionrun par bzh 22 (invité) (78.247.90.xxx) le 08/08/15 à 18:48:33

bonjour à tous attention passionrun arnaque , la livraison ne fait pas sous 48h comme dit sur le site , réponse bidon par mail rupture de stock , quel stock ?????????
au niveau téléphone le néant soit disant le service commercial est en ligne , j' attend toujours leur appel .
Par contre pour encaisser les dollars la pas de souci 2 jours après ma commande . je suis toujours dans l' attend pour ma montre F310X commander le 31/07/2015 et nous sommes le 08/08/2015 .....
A vous de voir si vous voulez un produit pour dans 48h , prévoir la commande a l' avance .....

passionrun par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 10:18:21

C est une grosse arnaque, j ai commandé un garmin fx 310 qu' ils m ont confirmé disponible et en livraison sous 48h; et tous les jours la date de livraison se décale.ils sont depuis un joignables et ne répondent à aucun mail et évidemment tel indisponible!! Après vérification sur société .com il semblerait que la société soit frmé!! Mais pas son site ni l encaissement des commandes !!!!!

passionrun par (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 10:25:54

Ennnnorme arnaque, n achetez surtout rien chez eux vous ne le recevrez jamais !!!! Et plus de son pas d image après la commande !!
Fuyez ce site !!!!!!!

passionrun par Cyrille (invité) (176.161.12.xxx) le 29/06/16 à 15:34:56

Bonjour à tous,

Bonjour Alex, Bonjour Anton ...plusieurs personnes avec le même IP (90.18.137.xxx c'est bizarre !)


Je tiens à répondre à vos inquiétudes...

La société PASSIONRUN est bien clôturée au 12 décembre 2015, après 8 ans d'activité, et avoir satisfait des milliers de passionnés de course et de trail. L'activité est maintenue dans un autre statut, uniquement pour assurer le service après vente et la fourniture de certaines pièces détachées.

Il n'y a jamais eu d'arnaque avec PASSIONRUN, car tous les produits qui ont été commandés ont été livrés et conformes à l'acheteur.

Cette personne avec le même IP (merci JP d'avoir identifié ce diffamateur)n'a certainement rien commandé sur ce site, me connaît peut être, et a certainement des comptes à régler. Elle m'a cité et diffamé, en mon nom direct et de PASSIONRUN, et m'accuse directement de ternir la communauté des trailleurs, alors qu'elle n'a jamais couru un km de sa vie.

J'invite cordialement donc cette personne à retirer son post, et de me contacter directement (afin de comprendre son soucis) ou je serais malheureusement obligé de faire un DP à l'hôtel de Police de Rennes en début de semaine prochaine.

Pour les personnes qui souhaitent que je répondre à leur interrogations, vous pouvez me contacter à cet émail :

service client@passionrun.fr

Cordialement à tous mes amis trailleurs.

passionrun par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 18:20:22

Alléluia !!! Cyrille se réveille. Comment explique tu que ton site soit encore actif et qu il est possible de commander ce que j ai fait ce mois de juin si tu as fermé ton activité commerciale comme tu le confirmes ci dessus??? J invite d ailleurs chacun a constater que ce site existe encore et qu'il est tout à fait possible de commander des produits mais à priori pas possible de se faire livrer !!
!!http://www.passionrun.fr !!
Par ailleurs pourquoi ne réponds tu pas à mes multiples mails sur serviceclient@passionrun.fr!!!avec plaisir pour que tu portes plaintes comme tu le dis car moi même je vais le faire des demain si tu ne réponds pas à mes mails!! C est honteux! Comment peux tu avant que je ne commande me réponde en confirmant la disponibilité produit puis depuis, plus de son et plus d image !!! Qui est l escroc dans été histoire Mr Tebib ???
Je vous ai même laissé plusieurs message sur le numéro de tel de votre site qui ne répond comme par hasard jamais!

Dans l attente de vous lire

passionrun par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 18:36:49

Au passage merci cyrille de me rembourser Les 179€ débités le 17 juin pour ma commande du forerunner 310 xt hrm que j ai commandé sur votre site passionrun !!
Comment expliquez vous que je sois débité de cette commande si comme vous le dites ci dessus vous n avez plus d activité commerciale !!!
Alex

passionrun par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 23:00:33

À lors Cyrille, toujours pas de réponse de ta part ??? Comment se fait il que tu n ai toujours pas répondu à mes mails sur serviceclient@passionrun.fr concernant les commandes que tu n honore pas!! Je confirme, pour semble t il un passionné de trail tu ternis l image de cette belle communauté!!
J attends le remboursement du garmin 310xt hrm payée 179€ le 17 juin dernier sur ton site toujours actif alors que de ton propre aveux ci dessus l activité commerciale de ce site est clôturé depuis décembre 2015!!! Comment se fait il donc que ce site soit encore actif !!!! Allez vérifier vous même www.passionrun.fr !!
Merci d avoir l honnêteté de répondre à mes mails et de me rembourser la commande que vous ne savez pas honorer !!!
Cordialement
Alex

passionrun par chc (invité) (90.48.84.xxx) le 30/06/16 à 08:00:13

Ce genre de litige peut se régler assez facilement soit par une plainte gratuite si les éléments d'infraction sont réunis, soit par une injonction au Tribunal de proximité tout aussi simple à faire et gratuit, voir sur service public ou le site du ministère de la Justice (très efficace aussi, je l'ai expérimenté à la suite d'un litige de livraison à la suite de la réparation d'un appareil de valeur très modeste mais retourné... à quelqu'un d'autre, ce grand nom informatique au niveau mondial ne voulant rien entendre de ses obligations et me renvoyant vers le livreur (!) tout aussi grand nom qui n'en avait cure aussi).
Le défoulement, la vengeance par forum et autres insultes et invectives sont à éviter et le site doit aussi faire respecter les règles de vie en société.
Ce site est en un peu responsable par l'absence de règles connues de tous, dans un environnement où l'on peut croire que l'on est "anonyme", la CNIL donne tout de même quelques règles utiles sur le sujet afin d'éviter le plus possible des dérapages de toutes sortes au nom de "la liberté d'expression" (sic).

passionrun par Chc (invité) (80.12.55.xxx) le 30/06/16 à 08:52:41

http://eduscol.education.fr/internet-responsable/ressources/boite-a-outils/charte-de-forum.html

passionrun par MarathonMarne (invité) (86.252.8.xxx) le 30/06/16 à 09:20:14

MDR celui qui veut déposer une plainte! Pour ce genre de litige commercial procédure simple et gratuite au tribunal d'instance.

passionrun par chc (invité) (90.48.84.xxx) le 30/06/16 à 22:04:03

Au juge de proximité plutôt, là c'est "vraiment gratuit", pour des litiges aussi simples et modiques, voir les formulaires en ligne sur service public ou site du ministère de la Justice.
Et c'est très rapide.

passionrun par Policeman (invité) (80.12.55.xxx) le 01/07/16 à 00:23:54

Je voudrais bien voir la tête de l'OPJ face à un dépôt de plainte pour ce ''cas''. Quel délire!

passionrun par Chc (invité) (80.12.55.xxx) le 01/07/16 à 10:56:26

La plainte n'a de sens que s'il (Si) y a infraction (s) pénale évidemment et par définition et si donc on veut aussi faire cesser un trouble qui peut ne pas être isolé. Cela arrive aussi. Mettre en cause des gens via un forum peut aussi avoir des conséquences civiles ou pénales.

La tête de l'OPJ ne devrait pas jouer sur leurs décisions (à eux) et au civil comme au pénal personne ne raffole de ce genre de cas.

Sur le cas lui même il n'y a que eux qui peuvent savoir si infractions de l'un ou de l'autre voire des deux, ou s'il ne s'agit que d'un litige "ordinaire", (juge de proximité), pas le forum en tout cas.

passionrun par Alex (invité) (90.34.191.xxx) le 07/07/16 à 08:08:02

Finalement l histoire finit mieux que elle n à commencé; merci à passion run et particulièrement à Cyrille pour la prise en compte du problème et pour le remboursement de la commande.
Bonnes courses à tous
Alex

passionrun par Alex (invité) (90.34.191.xxx) le 07/07/16 à 08:09:10

Finalement l histoire finit mieux que elle n à commencé; merci à passion run et particulièrement à Cyrille pour la prise en compte du problème et pour le remboursement de la commande.
Bonnes courses à tous
Alex

passionrun par Alex (invité) (90.34.191.xxx) le 07/07/16 à 08:28:59

Problème solutionné 😃 merci passion run et Cyrille pour le remboursement!
Bonnes courses à tous
Alex

passionrun par (invité) (90.196.52.xxx) le 07/07/16 à 15:45:35

Alex a changé d'IP? Comment savoir si c'est lui et pas Passionrn qui s'auto-remercie?

passionrun par (invité) (77.154.204.xxx) le 08/07/16 à 10:48:46

Sacré revirement d'attitude...

passionrun par (invité) (109.88.66.xxx) le 08/07/16 à 15:02:43

Auto-promo. Vu le nombre de critiques moi j'éviterais.

passionrun par Alex (invité) (90.34.191.xxx) le 08/07/16 à 18:56:49

Non je confirme passionrun à bien remboursé ma commande mais je ne sais pas pourquoi mon adresse IP à changée!
Bonnes courses à tous
Alex

passionrun par (invité) (109.88.66.xxx) le 10/07/16 à 21:03:52

Oubliez ce sité et passez par ceux qui ont des évaluations positives ici.

passionrun par Alex (invité) (90.34.59.xxx) le 12/07/16 à 23:18:40

Bonjour à tous
Effectivement je confirme; merci à passionrun pour le remboursement de ma commande et l échange constructif que nous avons eu avec Cyrille sur le sujet qui nous opposait !
Bonnes courses à tous
@ +
Alex

passionrun par (invité) (90.196.52.xxx) le 12/07/16 à 23:22:31

Ils ont fait butter Alex et envoient des messages de remerciement à sa place depuis une autre adresse IP. Faut pas les faire chier à Passionrun.

passionrun par (invité) (194.154.205.xxx) le 13/07/16 à 14:39:57

Alex

Tu devrais poster encore 10 fois le meme message de pub......

Il y a de vrais bons sites sérieux qui assurent et d'uatres pas.

passionrun par (invité) (92.152.226.xxx) le 13/07/16 à 17:41:39

quel foutoir ce post ....

enguelades à gogo, puis remerciements à gogo, des IP qui changent, un site fermé qui vend, bref on ne sait plus qui dit ou fait quoi !!!!

Un joyeux bordel, vive la technologie du 21ème siècle utilisée par des cro-magnons ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge