Alléger ses cuisses ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alléger ses cuisses ? par (invité) (90.1.57.xxx) le 28/12/10 à 17:44:52

Bonjour
Je recherche des conseils pour maigrir des jambes, des cuisses en particulier.
Je ne cherche pas du tout un régime et je ne suis pas du tout obsédé par mon poids c'est simplement que lors de mes cross ou de mes 3000 je me rend compte que ayant un haut du corps extrêmement léger ce sont mes jambes qui utilisent beaucoup de mon énergie pour me "soulever" et avancer.
Faut-il faire des longs footing pour puiser dans les réserves ou faire du renforcement musculaire ou bien autre chose ?
merci de votre aide !

Alléger ses cuisses ? par (invité) (83.197.226.xxx) le 28/12/10 à 17:52:31

ce sont surtout tes jambes qui te soulèvent justement!

Alléger ses cuisses ? par (invité) (90.1.57.xxx) le 28/12/10 à 17:55:57

Oui mais si celles-ci sont trop lourdes ca peut certainement être pénalisant, non ?

Alléger ses cuisses ? par (invité) (82.125.83.xxx) le 28/12/10 à 19:43:36

oui mais non!-)
ton corps s'adapte simplement à ce que tu lui "demandes" en fonction de ce que tu lui donnes (nourriture pour faire simple) et de ce qu'il peut faire (potentiel génétique).

si tu fais plus de fond, tu "minciras" des cuisses...
si tu veux garder ton sport, fais un peu de natation ou de muscu "light" pour le haut du corps (si tu veux équilibrer), mais là je pense que tu vas vraiment être déçue pitchounette!
en effet, la résultante serait une morpho tres "dense" (ce que les filles détestent, souvent, plus que tout)

pour etre "fine", en ayant une carrure plus structurée... c'est du fond, et de la natation en endurance...

mais dans tous les cas, comme tu le vois, rien n'est "idéal".
fais toi plaisir dans ton sport, c'est très bien! et je t'assure que tu ne t'en rends peut être pas compte, mais en tant que sportive, tu vas plaire...

Alléger ses cuisses ? par verruca salt (invité) (83.206.73.xxx) le 28/12/10 à 19:47:51

arreter le philadelphia au nutella suffit en général

Alléger ses cuisses ? par (invité) (84.99.94.xxx) le 28/12/10 à 21:05:56

Je crois que l'auteur de la question est un homme ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge