Promotion D4 + conseils - Supernova apres des wave precision

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Promotion D4 + conseils - Supernova apres des wave precision par Tfk (invité) (82.245.46.xxx) le 29/12/10 à 10:54:24

Bonjour à tous

apres avoir consulté de nombreuse fois ce forum, je me lance puisque j'ai besoin de vos conseils avisés.

je possede depuis un an une très bonne paire de wave precision. J'ai remarqué une bonne promo chez D4, les supernova sont à 80e ( 30 % reduction). J'hésite à changer de model ...

je n'ai pas de raison de changer de marque car je suis très satisfait de ma parire actuelle ( wave precision 10), mais on n'a rien sans rien... je serai peut être mieux dans les suivantes .


des avis ?


je pèse 65kg, entraînement majoritairement sur goudron/terre bien dure. il me faut une paire assez nerveuse si possible ( 10km : 35'30 - Semi 1h18 )

ciaooo

Promotion D4 + conseils - Supernova apres des wave precision par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 29/12/10 à 11:04:05

A mon avis la supernova GLIDE (?) est beaucoup plus orientée entrainements-confort, et moins réactive qu'une précision. Peut être plus en complément ?
A+

Promotion D4 + conseils - Supernova apres des wave precision par (invité) (195.6.150.xxx) le 29/12/10 à 11:06:23

D'accord avec Maxwill, ce serait bien d'alterner et de mettre les supernova lors des footings de recup (entre les séances rapides).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge