Salle de gym

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Salle de gym par Randonneur (invité) (90.61.162.xxx) le 29/12/10 à 23:53:24

Je me pose la question de faire des séances sur tapis de course en salle de gym sur Paris (genre club med gym.) voire plus si affinités (cardio, muscu...)
 Il s'agit de completer mes séances de plein air, ou de remplacer celles que j'ai raté
 
Pour un randonneur c'est un peu un sacre changement. J'ai peur de m'ennuyer ferme!

L'objectif est aussi de caser des séances a proximite du bureau et de profiter des douches. 

Merci de vos retours notamment sur les éléments suivants :
- disponibilités des tapis / horraires optimum
- Durée des séances
- types de séances (cool, fragmentés courts ? Long?)
- prix 
- accueil
- intérêt
- vos expériences (ennui)
- vos meilleures salles a paris
- ... 

Merci d'avance

Salle de gym par Albator31 (invité) (88.163.65.xxx) le 30/12/10 à 00:05:55

Je vais en salle Amazonia à Bordeaux, mais il doit y en avoir aussi à Paris. L'avantage c'est l'amplitude des horaires (jusqu'à 23h), le matériel moderne et toujours des appareils dispos. Dans la mienne il y a 4 tapis de course mais aussi des vélos steps et rameurs en plus des appareils de muscu et des cours virtuels d'abdos sur ecran. Je n'ai pas encore tenté la vitesse max sur les tapis, le + que j'ai fait c'est 15 km/h ce qui est déjà pas mal pour moi. Sinon il y a plusieurs programmes même si je cours un peu selon l'envie. Le fractionné court est délicat car on a tendance à se brider par peur de tomber. Inconvénient: on a tendance à vite avoir chaud par manque de ventilation et chauffage.

Abonnement 42 €/mois (minimum 1 an) ou 49 €/mois (6 mois. Frais d'inscription 50 €.

Je verrai si je continue car ce n'est pas donné mais pour les mois d'hiver ça permet de se motiver quand la nuit tombe et de varier un peu ses séances.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge