je n'arrive plus à courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je n'arrive plus à courir par (invité) (86.208.168.xxx) le 30/12/10 à 16:50:18

Bonjour à tous!

J'avais l'habitude de courir deux à trois fois par semaine 8km et depuis deux semaines, courir 5 km devient un vrai calvaire! je n'arrive plus à courir 10 minutes sans être complètement épuisé et parfois je n'arrive même plus à les finir!
Vous est-il déjà arrivé la même chose?
Autant la première fois, je me disais que javais eu une baisse de forme mais 4 fois de suite, ça commence à m'inquiéter et c'est surtout très démotivant!

je n'arrive plus à courir par chris (invité) (84.98.123.xxx) le 30/12/10 à 17:04:25

Bonjour, est ce que tu cours avec un cardio? car a mon avis tu cours beaucoup trop vite et à force tu es épuisé j'ai eu le même problème je me suis acheté un cardio a deca pour 20euros apres à toi de gérer tes sorties vis à vis de tes pulsations maxi 150 et tu verra a force tes puls vont baissées et toi tu auras la peche essaye

je n'arrive plus à courir par Kratos Aurion (invité) (84.103.92.xxx) le 30/12/10 à 17:20:58

chris
cad" 150 et tes puls vont baisser"

je n'arrive plus à courir par Kratos Aurion (invité) (84.103.92.xxx) le 30/12/10 à 17:23:29

sinon tu as raison chris,court avec un cardio,moi aussi j en ai un a 30 euros a decat et ca suffit ,pas besoin du dernier cri,un bon cardio qui affiche la fc et ,les bpm moyen,maxi,combien de temps tu es resté dans ta zone cible etc etc
et tu verra tu gerera plus facilement ton entrainement

je n'arrive plus à courir par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 31/12/10 à 14:21:31

Va voir ton toubib rapidement et explique lui ce que tu viens de nous dire, ça me semble la plus élémentaire des prudences.

je n'arrive plus à courir par (invité) (82.125.215.xxx) le 31/12/10 à 14:26:03

ce que tu as c'est typique de chez typique un méga syndrome de surentrainement !-))

+ 1 avec l'internaute qui te dit : va voir ton médecin du sport (au cas ou ce serait plus "sérieux") et te biles pas trop...
deux ou trois bonnes semaines de repos.... et tu repartiras tout neuf!

et puis c'est vrai, à la reprise, apprends à faire de vrais footing qui vont pas te "démonter" !!! utilises un cardio aussi sur tes séances de frac ou VMA... et réapprends le plaisir de courir juste pour parler aux nuages...

je n'arrive plus à courir par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 31/12/10 à 15:00:48

salut
2 a 3 fois par semaine 8 kms !!! est ce qu'on peut parler de surentrainement ?
tu cours depuis combien de temps ? quel age as tu ? un passé quelconque de sportif ? es tu en surpoids (on sait jamais) ?
de quelle façon se passaient tes sorties de 8 kms ?
dis nous en un plus... on pourra émettre des hypothèses !
cordialement

je n'arrive plus à courir par (invité) (82.125.215.xxx) le 31/12/10 à 15:12:21

2 a 3 fois par semaine 8 kms !!! est ce qu'on peut parler de surentrainement ?

et si justement!!!!
par ce que si tu fais tout avec le cardio à donf, tu t'exploses et tu fais du "surentrainement"!

et de toute façon c'est son médecin qui lui fera des exams si il le faut, et ce n'est pas en donnant son poids en ligne que toi, non médecin, tu vas faire une analyse???!!!
mort de rire!

j'adore les types qui veulent être plus royaliste que le roi et qui au final ne disent rien d'intéressant... voir pire! mais bon!

je n'arrive plus à courir par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 31/12/10 à 15:25:34

@ (82.125.215.xxx)

"et si justement!!!!
par ce que si tu fais tout avec le cardio à donf, tu t'exploses et tu fais du "surentrainement"!"

d'où ma question comment se faisaient ses sorties.

"et de toute façon c'est son médecin qui lui fera des exams si il le faut, et ce n'est pas en donnant son poids en ligne que toi, non médecin, tu vas faire une analyse???!!!
mort de rire! "

si j'avais consulté mon médecin a chaque petite douleur ...
et où tu as vu que je faisais une analyse ????
consulte un ophtalmo ou apprend a lire

je n'arrive plus à courir par (invité) (86.208.168.xxx) le 31/12/10 à 15:49:15

Merci de vous intéresser à mon problème!
j'ai 17 ans et pas du tout en surpoids, puisque je pèse 70 kilos pour 1m87. Je cours régulièrement depuis juillet/août dernier et avant je faisais beaucoup de tennis.
Je vais essayer de me "reposer" pendant une semaine et je reprendrai la course après en espérant que ça aille mieux! :-)

je n'arrive plus à courir par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 31/12/10 à 16:06:44

salut invité (86.208.168.xxx)
là c'est déjà un peu plus clair...
et effectivement vu que tu as un passé plutôt sportif et que tu es jeune... il ne serai pas anodin d'en parler a ton médecin.
les sorties tu les faisait comment ? plutôt cool ou toujours a fond (ça c'est pour appuyer l'analyse faite par l'invité (82.125.215.xxx))
@+

je n'arrive plus à courir par (invité) (82.125.215.xxx) le 31/12/10 à 18:37:39

au taquet avec mamie juste après les footings !!!!-))
tu rigoles, mais j'en connais qui ont fait des 'farctus du mymy juste après!!! le stress de ne pas etre un bon compétiteur surement!-))

quand au poids !!! houhouhou!!! mort de rire again!!!
si un jour sur mon PH ou mes potes internes me demandent si baltringue land ça existe, je leurs dirais que oui, et que des bouseux y vivent sur le territoire de courseapied.net !
(attention j'y ai aussi des "potes"!)

le type il te fait une analyse de sang et un bilan complet en te demandant ton poids !!! trop fort!!!

ou alors tu as un empoisonnement aux pesticides avec un lupus et un nouveau diabète de type 1... ouille! et il faut que tu files vite voir docteur HOUSE !

je rigole, mais si tu étais "malade" tu demanderais rien ici, et tu aurais soit été hospitalisé depuis une semaine, soit tu serais direct chez ton médecin, avec vomi, fièvre, troubles oculaires, teint jaune, tension en chute libre... ou autres super signe de maladies!

tu peux combiner une petite infection virale, ou une grippe sous-jacente, que tu ressens à peine, et une fatigue classique par manque de minéraux et entrainements dans des conditions inhabituels pour toi (le froid est tres impactant, sur les bronches, le coeur et donc sur le physique général à moyen terme!!!)
ou une anémie... ou juste milles autres choses bénignes mais qui se rajoutent en strates et te pourrissent en ce moment!

donc oui, tu prends 5 jours sans rien faire si tu peux, et si tu vas pas bien, bis repetita et dix de der, tu files chez Deus-doctor !
et les autres bobos névrosés qui se prennent pour des soignants : fermez vos grandes G.....!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge