Endurance Trails ou Esprit Trail?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Endurance Trails ou Esprit Trail? par La Guille (invité) (89.89.0.xxx) le 30/12/10 à 18:53:03

Bonjour,
Lequel de ces deux magazines preferez vous?

Endurance Trails ou Esprit Trail? par pat22 (invité) (83.195.233.xxx) le 30/12/10 à 19:07:00

Perso je viens d'acheter ce soir endurance trail car l'article sur la diagonale des fous que j'ai faite est plus conséquent que sur esprit et le mois dernier j'ai acheté esprit trail... je lis les deux en fonction des articles, esprit parait plus "technique" que endurance qui semble plus orienté ultra et raid ? En tout cas les 2 sont bien et le prix identique

Endurance Trails ou Esprit Trail? par Runner79 (invité) (92.134.190.xxx) le 31/12/10 à 10:46:08

Je suis plus Endurance Trail pour la qualité des articles. Esprit Trail n'est pas mal non plus mais il y a des articles qui sont de temps en temps inintéressants.
J'ai profité d'une offre pour m'abonner à Endurance Trail et depuis 2 numéros, je ne suis pas déçu !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge