arrivée gag du marathon de Bruxelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

arrivée gag du marathon de Bruxelles par Lucho (membre) (83.99.48.xxx) le 11/10/04 à 13:05:18

quelqu'un a-t-il vu l'arrivée loufoque (pas pour le coureur) du marathon de Bruxelles. Le pauvre gars a apparemment été induit en erreur par une moto de journaliste qui le précédait et qui a bifurqué dans une autre rue du centre de Bruxelles. Il lui restait environ 500 m à parcourir, possédait 1 mn d'avance sur le second. Il s'est retrouvé au milieu de la circulation et personne pour le remettre sur le droit chemin. Il a fini par se retrouver au pied du podium d'arrivé, mais en sens contraire. Quelqu'un l'a alors tiré par le bras et l'a conduit jusqu'à la ligne où il a été déclaré vainqueur. Les autres sont arrivés par le bon chemin. Même si moralement, il est vainqueur, sa performance et son temps, qu'il améliore de 9-10 mn, peuvent-ils être validé ?

arrivée gag du marathon de Bruxelles par Delphine (membre) (invité) (80.119.204.xxx) le 11/10/04 à 14:12:00

Salut Lucho,

Ah non je ne l'ai pas vu cette arrivée! J'ai vécu la même chose sur une petite course mais là pour un grand marathon, ils auraient pu faire attention:/

A+

Delphine

arrivée gag du marathon de Bruxelles par (invité) (195.93.102.xxx) le 11/10/04 à 14:17:15

haa...;ces belges !

arrivée gag du marathon de Bruxelles par Alain G (invité) (217.136.10.xxx) le 11/10/04 à 14:37:56

En fait, il a suivi la moto qui le filmait, mais cette moto ne pouvait pénétrer à la grand place où était jugée l'arrivée car la grand place était bondée et l'arrivée jugée sur un grand podium.
La moto a donc quitté le circuit comme en cyclisme et comme il l'a suivie il s'est retrouvé dans une rue latérale au milieu de promeneurs qui ne connaissaient pas le circuit du marathon.
Il était paniqué et finalement un passant l'a aidé mais il n'a pas couru tout le trajet du marathon.
J'ai également fait ce marathon hier et je sais que le racourci qu'il a pris lui a évité la dernière côte...

arrivée gag du marathon de Bruxelles par js_opdebeeck (membre) (194.7.62.xxx) le 11/10/04 à 16:24:07

A lire ....

http://www.lesportenligne.be/SportEnLigne/Sections/Autres_Sports/page_5094_262630.shtml

arrivée gag du marathon de Bruxelles par satolas (invité) (81.51.108.xxx) le 11/10/04 à 19:45:48

J'aimes beaucoup l'idée de disputer le titre de champion
de belgique sur le marathon de bruxelles...
A mediter.
Sportivement
satolas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge