myaponevrosite plantaire + epine calcaneenne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

myaponevrosite plantaire + epine calcaneenne par myriam (invité) (89.90.176.xxx) le 03/01/11 à 13:00:00

bonjour,

J'ai une myponevrosite plantaire (diagnostiquée par échographie)et donc une épine calcanéenne (radio)
depuis juin 2010. j'ai arrêté complètement la course à pied en septembre 2010. je ne fais plus que gym douce et piscine et un peu de vélo. Après anti-inflammatoires, kiné, semelles + 3 séances d'onde de choc chez m dufour à Avignon je ne remarque aucune amélioration et moralement c'est de pire en pire. J'ai essayé de recourir un peu 30 min en me disant que si le moral revenait la blessure partirait (j'ai eu mal pendant une semaine après à m'en réveiller la nuit du coup ça m'a calmée) je cours toujours avec la même marque depuis des années c'est mizuno et le même style de chaussures.
Je voudrais juste ne plus avoir mal en permanence et éventuellement recourir un jour.
merci de vos conseils car je suis un peu désemparée.

myaponevrosite plantaire + epine calcaneenne par run (invité) (82.246.114.xxx) le 03/01/11 à 16:35:16

Quelle saloperie tu a choper ! Putain la course a pied c'est loin de bon pour le corps est a la longue c'est même traumatisant .Tu ne peu pas courir ,donc qu'es ce que tu peux faire. Rien!...Donc tu attend ,et c'est tout . Dés fois dans des moment comme ça et bien ,il y a pas assez de cailloux... prend ton mal en patience ... Ne va pas a l'encontre ,comme ce fut le cas .J'en connais un rayon .Et puis t'a qu'a penser q'tu cours ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge