Estimations de performances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Estimations de performances par globule (invité) (82.121.19.xxx) le 04/01/11 à 23:06:07

je suis en train de réaliser un fichier sur les estimations de performances en fonction de la VMA et de l'indice d'endurance, on trouve un peu partout sur le net des sites qui réalisent ces estimations mais je souhaiterai en faire un moi même et plus accessible et compréhensible par tous, et donc je me pose la question suivant les estimations quelle est le pourcentage doit-on prendre pour établir une perf sur un 10km semi et marathon. Car en fonction du niveau le % n'est pas le même pour un débutant par rapport a un coureur expérimenté. D’autre part en fonction de l'Indice d'endurance on peut établir la durée de maintien a l'entrainement et la je coince sur la formule pour estimer en fonction de l'indice d'endurance le temps de maintien que l'on peut tenir a l'entrainement a 80% et 85% il y a bien des tableaux mais je voudrai savoir comment ils sont terminés.

Estimations de performances par Serge92 (membre) (82.124.56.xxx) le 05/01/11 à 00:09:07

http://www.plans-entrainement.fr/fr/outil-vma-ie-allures/estimation-chronos-allures

Estimations de performances par globule (invité) (82.121.19.xxx) le 05/01/11 à 21:20:36

merci serge

Estimations de performances par globule (invité) (82.121.19.xxx) le 05/01/11 à 21:26:33

je connais ce site mais le seul probleme c'est le temps de soutien pour le calcul du LN(x/t) car si tu prends 5 ou 6 voir 7 cela change pas mal l'indice d'endurance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge