quand il pleut ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quand il pleut ... par thierry (invité) (82.64.228.xxx) le 11/10/04 à 17:45:53

... Vous faites comment vous pour vous motiver ?

Accepte tous les trucs !

Merci

quand il pleut ... par heidi (invité) (212.234.176.xxx) le 11/10/04 à 17:50:18

Comme quand il ne pleut pas!
Mais équipement de pluie musique, ça rend la peau douce et ça fait boucler mes cheveux hihihi
Quand il pleut trop, je n'y vais pas ou sur tapis à l'intérieur

quand il pleut ... par stephane28 (membre) (47.237.128.xxx) le 11/10/04 à 18:37:54

bin moi j'aime bien courir quand il pleut enfin en entraînement et je reste en maillot pas de protection mais le jour d’une course j’aime pas du tout va savoir pourquoi sûrement la peur de tomber ;-)


stéphane

quand il pleut ... par christian60 (invité) (62.147.210.xxx) le 11/10/04 à 19:42:03

Quand il pleut , tu te mouilles .......... LOGIQUE
Quand tu cours , tu transpires , donc tu te mouilles ........
Quand tu es mouillé , mais que tu as des vétements qui évacuent bien la transpiration et te donnent la sensation d etre encore sec ( si , si , ca existe ) , là tu te dis que la pluie , ce n est rien et que tu es courageux d avoir mis tes shoes , ton coupe vent , ton collant , tes gants ( si il fait froid ) et ton bonnet pour ne pas attraper froid à la tête .
Tu es le seul "fou" pourle commun des mortels qui est dans sa voiture et qui se demande en te ragardant à travers la buée de son pare brise encore pourquoi tu cours .
Là , tu rigoles et tu te dis : mais qu est ce que je fais dehors par ce temps de chien .
Tu pense aussi , que tu n es pas en sucre et que tu vas survivre .
Moi , pour me motiver , je pense que j ai de la chance de pouvoir courir alors que d autres sont blessés et qu ils aimeraient bien aller courir même sous cette pluie .
Je pense qu un sport de plein air est confronté aux aléas de la météo et qu il faut faire avec .
Alors , restons motivés , couverts de la tête au pieds , pensons que cette pluie va cesser , et quel bonheur après cette sortie sous la pluie , la douche est la bienvenue et puis on se dit : mais en fin de compte , cette sortie était sympa , non ?
Sportivement
Christian , qui court par tous les temps ( record -15 , banal )

quand il pleut ... par kikicourt (membre) (62.147.68.xxx) le 11/10/04 à 20:10:46

Personnellement, je dois être un peu maso, car plus le temps est pourrave (pas non plus le déluge...), mais des bonnes averses, plus je trouve je trouve qu'il n'y a rien de tel pour s'éclater: tu peux courir dans la boue, les flaques que tu étais obligé d'éviter étant gamin... tu rentre et tu te dis que tu as réussi à braver la nature ...ensuite une vraie douche chaude qui fait du bien...voilà, donc il faut voir le bon coté des choses...

quand il pleut ... par Rinti (membre) (83.153.12.xxx) le 11/10/04 à 21:33:46

Oui, c'est rigolo de courir sous la pluie quand on est bien protégé. Ca améliore ta combattivité en plus, car tu as l'impression que tous les éléments sont contre toi.

En fait, il n'y a que l'orage et la grêle qui m'arrêtent. L'orage, pour le danger, et la gr^le, parce que ça fait ml quand les grêlons rebondissent sur la tête (y a du vécu là-dessous).

quand il pleut ... par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 11/10/04 à 22:00:35

j'avoue !

j'adore courir dans la boue : sagittaire ascendant cochon

de plus quand il pleut, il n'y a personne et j'adore courir seul

voilà comment je me motive

de toutes façons je suis comme mes prédecessurs, je cours qu'il pleuve, vente, neige ou qu'il fasse 40 ° à l'ombre

quand il pleut ... par roadrunner (membre) (62.39.222.xxx) le 11/10/04 à 22:01:24

C'est simple: j'ai décidé une bonne fois pour toutes que je n'avais aucune excuse pour ne pas aller courir. Hormis la maladie ou la blessure bien sûr. Ca simplifie beaucoup les choses car sinon il y a toujours un truc qui bloque: trop chaud, trop froid, trop de vent, y fait noir, y flotte, la flemme, film à la télé, trop crevé...
Le plus dur c'est de parvenir à mettre les baskets dehors, ensuite on s'aperçoit qu'on est pas si mal, qu'il ne fait pas si froid... Et finalement, le plaisir est toujours au rendez-vous.

quand il pleut ... par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 11/10/04 à 22:03:40

Il y a pluie et pluie....Quand il pleut légerement et qu'il n'y a pas de vent, je partage l'avis de christian, heidi, kikicourt ,rinti...C'est pas ca qui m'arrête! mais quand il y a des rafales et que c'est le déluge, on a beau avoir des vêtements "dry fit", les pieds eux ( flatch flatch flatch...) sont bel et bien trempés! mais ca, on le sait jamais a l'avance, car le deluge arrive toujours quand on est déja parti!
jess

quand il pleut ... par MusliDrikk (membre) (82.67.108.xxx) le 11/10/04 à 22:11:43

Et tu peux te dire qu'il y a toujours pire: Courir sous la neige!
Ma pire experience: sous la neige, de nuit en foret, par -10, alors que le sol etait gelé et par endroit franchement en patinoire...

quand il pleut ... par GRAAL (membre) (80.119.232.xxx) le 11/10/04 à 22:11:45

jess - tu es de lorraine non ?

climat continental !

A paris, la pluie est rarement si forte. moi je cours alors au bois de vincennes. moins d'eau !

quand il pleut ... par Rinti (membre) (83.153.12.xxx) le 11/10/04 à 22:14:40

Tombe la pluie, souffle le vant, hurle la tempête !

Mais les lentilles m'ont aidé à apprécier les éléments, car courir sous la pluie avec des lunettes, ce n'est vraiement pas top.

quand il pleut ... par jess (invité) (82.64.244.xxx) le 11/10/04 à 22:42:02

MDR! j'imagine trop bien rinti en train de courir sous l'averse avec ses lunettes et un bon jogging en coton moltonné qui pèse 40 kilos! :-)))
Oui, je suis de Lorraine Graal, mais je suis équipée, j'ai de la graisse de phoque et des peaux d'ours pour pouvoir courir pendant les saisons froides!
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge