20 km de paris comment manger avnat la course ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de paris comment manger avnat la course ? par florian (invité) (invité) (213.103.53.xxx) le 11/10/04 à 18:09:53

bonjour tt le monde bon ba moi jai que 16 ans et je vais faire les 20 km de paris.biensur je suis jeune et donc je ne ferais souvent bcp de course de cette distance j'yvais surtout pour l'ambiance et pour voir un peut ou j'en suis physiquement .Je vise dc a peut prés vers les 1h28 .je voudrais avoir une reponse parceque jai tjs des difficultés la dessus .comment manger avant la coures ? faut t'il mznger bcp ou pas bcp ? vue que je pars a 7h je vais manger vers 6h30 que dois-je manger ? merci de me repondre .

20 km de paris comment manger avnat la course ? par suede (invité) (83.115.160.xxx) le 11/10/04 à 18:40:59

Salut florian moi j'ai 17ans et ils n'ont pas voulus de moi car je n'ai pas l'age resquis!
Alors toi qui a 16 ans tu comptes faire comment?
Suede

20 km de paris comment manger avnat la course ? par florian (invité) (213.103.53.xxx) le 11/10/04 à 18:42:46

ba moi je le fais mais sans doosard car l'age ou tu peut faire la course c'est 18 ans .

20 km de paris comment manger avnat la course ? par Marcel (invité) (83.156.114.xxx) le 11/10/04 à 19:00:29

J'ai souvent lu, et j'applique ca aussi la methode suivante : manger assez légèrement en faisant en sorte d'avoir fini 3h avant le debut de la course.
J'ai fait ca dimanche pour un semi marathon. j'ai mangé une tranche de jambon, des céreales au gout chocolat avec du lait (pas trop) et un yaourt. Le repas important est l'avant dernier.
Généralement cette méthode marche bien. Le problème est qu'il faut parfois se lever tot.

20 km de paris comment manger avnat la course ? par Rinti (membre) (83.153.12.xxx) le 11/10/04 à 21:41:55

La meilleure chose : prends le même petit déj que d'habitude. Même chose, même quantité. Simplement comme l'a dit Marcel, prends soin de le terminer 3 heures pour que l'estomac soit vidé au moment du départ.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge