Par quoi reprendre et comment ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Par quoi reprendre et comment ? par Néo (invité) (88.219.44.xxx) le 08/01/11 à 09:28:04

Cela fait bientôt 2 mois que j'ai du arrêter la CAP pour blessure après avoir correctement terminé un marathon.
Demain, j'ai le droit de reprendre mais le kiné ne m'a rien dit.
A votre avis, après le footing de reprise que faire ?
Et, surtout, sur quelle base ?
Enfin, et peut-être le plus important, est-ce que je peux enviager un nouveau marathon (dans 12 semaines) sur des bases encore un peu plus ambitieuses où l'arrêt de 2 mois est synonyme de stagnation voir régrssion dans la détermination de l'objectif ?

Merci de vos conseils et retour d'expérience.

Par quoi reprendre et comment ? par Néo (invité) (88.219.44.xxx) le 09/01/11 à 12:58:16

Merci à vous

Par quoi reprendre et comment ? par Frédéric (membre) (83.202.108.xxx) le 09/01/11 à 13:43:00

Quelle blessure ? Cela conditionne le retour vers des séances plus longues et plus rythmées. En attendant reprend en endurance sans vouloir à tout prix retrouver tes sensations passées, il faudra un peu de patience et de la progressivité pour y parvenir.
Fred

Par quoi reprendre et comment ? par Jean-Claude Dus (invité) (82.233.159.xxx) le 09/01/11 à 13:43:52

A ton service !

Par quoi reprendre et comment ? par Néo (invité) (88.219.44.xxx) le 09/01/11 à 15:49:37

j'ai (ou j'espère j'avais) une tendinite du jambien antérieur droit.
au début, je pensais que c'était une ténasynovite.

merci à tous.

Par quoi reprendre et comment ? par (invité) (92.162.117.xxx) le 09/01/11 à 20:35:17

Le muscle tibial antérieur (Musculum tibialis anterior) ou muscle jambier antérieur est un muscle de la loge antérieure de la jambe qui va du bord externe du tibia au bord interne du pied.

attention aux fautes!
et d'autre part.... je ne comprends pas un arret de 2 mois si c'était une simple tendinite (tendinopathie)!?
surtout apparemment non validé par un médecin...

ou tu exprimes mal ton soucis... ou tu fais bcp d'erreurs dans ton auto-diagnostique...

Par quoi reprendre et comment ? par Néo (invité) (88.219.44.xxx) le 11/01/11 à 21:15:25

Validé par le médecin et diagnostiqué par l'osthéo.
J'ai, peut-être, mal compris.
Merci en tout cas à toi invité

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge