transfert de données garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

transfert de données garmin par philippides (invité) (90.7.25.xxx) le 09/01/11 à 20:33:23

Peut on transférer les enregistrements d'un garmin 305 sur le pc de qq'un qui a le logiciel garmin training center mais n'est pas l'utilisateur de la montre??
Le logiciel va reconnaitre la montre???
MERCI si vous avez la réponse

transfert de données garmin par marsrun (invité) (79.93.160.xxx) le 10/01/11 à 10:10:30

oui, le training center accepte les données de plusieurs montres mais je crois que les données seront affectées au même utilisateur initial, à moins d'en créer un autre bien sûr (ajouter utilisateur -> ajouter matériel ds le :menu utilisateur)

transfert de données garmin par philippides (invité) (92.155.160.xxx) le 10/01/11 à 18:32:42

en fait ce n'est pas plusieurs montres mais une montre que je préte donc je me demande si en installant training center sur son pc elle peut lire ses résultats (meme si la montre est déjà connue une première fois sur mon pc )
Je sais l'explication n'est pas claire !!
merci

transfert de données garmin par marsrun (invité) (79.93.160.xxx) le 11/01/11 à 10:06:29

alors oui dans ce cas pas de souci, personnellement je transfere mes donnees sur 2 ordis différents

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge