Les chaussures trail sur route ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les chaussures trail sur route ? par Guillaume812 (invité) (86.68.101.xxx) le 11/01/11 à 10:44:57

Je me posai la question de savoir si les modèles de trail, peuvent etre utilisé sur route, certaines chaussures ont l'air intéressante et surtout elle prennent moins l'eau que les running purement route.

Sans doute existe il un modele polyvalent...

Les chaussures trail sur route ? par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 11/01/11 à 11:11:08

Oui mais non. Elle sont très bien en trail logique, mais sur route, c'est vraiment pas le pied.

Les chaussures trail sur route ? par (invité) (194.199.172.xxx) le 11/01/11 à 11:13:41

je préfère mille fois courir sur des chemins avec des chaussures de route que courir sur route avec des chaussures de trail.
D'ailleurs, il n'y a vraiment que sur des trails ou ça glisse que des chaussures de trail sont indispensables. Et ce n'est pas la majorité me semble-t-il. (CCC, saintélyon, trail 7 hameaux en chaussures de route)

Les chaussures trail sur route ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 11/01/11 à 11:19:54

Bj

J'ai couru 2 fois (un semi et un 15 km sur route exclusivement)avec avec des xt wings de chez Salomon
Résultat ,douleurs importantes pendant, au niveau des genoux et beaucoup de temps pour remettre les choses en ordre
La raison est sans doute dans dans l'aspect thenique du produit
En tout plus jamais ça en ce qui me concerne
Gwendahu

Les chaussures trail sur route ? par AP (invité) (88.84.83.xxx) le 11/01/11 à 12:05:26

Pour faire de l'entrainement cool d'1heure ça passe - Quand c'est franchement mouillé, je préfère mettre effectivement les chaussures trail en Gore Tex - Après effectivement ça tape plus dur (ça dépend des marques), mais bon pour une sortie d'1 heure ça le fait. Par contre, oui je ferai pas un semi en course avec.
De toute façon il te suffit d'essayer, tu te feras vite une opinion!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge