qu'en pensez vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qu'en pensez vous ? par carpediem (invité) (88.166.43.xxx) le 12/01/11 à 22:11:00

bonsoir à vous tous,
j'en veux toujours plus, suis je raisonnable ?
il y a 3 ans environ je courais que des 10 km me sentant incapable de faire plus, et puis au fil des mois et des années ça augmenté, passant à 15, 21, 42 et puis derniérement cette magnifique Saintélyon de 68 km.
j'adore les courses natures, et comme nouveau défi, je voudrais m'élancer au départ de la 6000D. Pour celles et ceux qui l'ont déjà parcouru, tous vos conseils seront les bienvenues.
Dans l'attente de vous lire, bonne année amis sportifs

qu'en pensez vous ? par (invité) (194.199.172.xxx) le 13/01/11 à 08:35:11

C'est un peu le parcours habituel d'augmenter la distance petit à petit. Je suis aussi passé du 10km à l'ultra en 3-4 ans, mais finalement je me remets au 10km aujourd'hui parce que j'avais oublié que courir vite, ça procure des sensations vraiment sympa. Du coup, je balaye l'ensemble des distances, de 35 minutes à 35h de course, à chaque distance ses plaisirs, moi je les apprécie tous... L'important, c'est de ne pas se blesser tout en se faisant plaisir !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge