Courir après le travail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir après le travail par Georges (invité) (109.212.119.xxx) le 13/01/11 à 19:04:38

Bonjour,

Je suis débutant dans la discipline, je voudrais courir deux à trois fois par semaine après 18 h. J' habite en rase campagne, les routes ne sont pas éclairées, tantôt des départementales tantôt des communales.
J'aimerais vos avis sur l'équipement à adopter et s'il y a des règles (conseils) pour courir en toute sécurité.
Je vous remercie d'avance

Courir après le travail par @MOTORINO (invité) (81.249.106.xxx) le 13/01/11 à 19:27:22

Bonsoir @GEORGES,tu peux courir avec une lampe frontale et un equipement qui comporte des inserts reflechissants(Vestes running,collant,tee-shirt et chaussures)au début un gilet reflechissant comme celui que tu as ds ton auto peut trés bien faire l'affaire.Sur les routes à double sens tu devras courir face à la circulation.Apporte tes papiers(photocopie carte d'identité+numero de telephone en cas d'urgence medicale si tu as un accident)Eventuellement ton portable.Indique systematiquement à tes proches avant d'aller courir le parcours que tu souhaites faire et ne change pas d'itineraire en cours de route.
Je te souhaite bcp de plaisir à courir et bienvenue à toi sur ce forum.
A+
Amicalement
Cosimo

Courir après le travail par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 13/01/11 à 19:35:35

Courir de nuit sur route me semble quasiment suicidaire...
Fred

Courir après le travail par D'''''''N (invité) (86.195.203.xxx) le 13/01/11 à 19:37:19

c'est dangereux de courir après le travail!

Courir après le travail par @MOTORINO (invité) (81.249.106.xxx) le 13/01/11 à 19:42:08