Les Foulées de la Saint Nicolas à Nancy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Foulées de la Saint Nicolas à Nancy par Sèv (invité) (invité) (193.249.56.xxx) le 12/10/04 à 13:57:59

Bonjour à tous...
Pour mon premier 10 Km je désirerais courir les foulées de la Saint Nicolas à Nancy le 28 Novembre prochain. Quelqu'un aurait-il des renseignements ou connaitrait-il où se renseigner afin de connaitre les modalités de cette course, le parcours, etc... ?

Je vous remercie tous par avance...
Séverine

Les Foulées de la Saint Nicolas à Nancy par Ouille (invité) (83.194.149.xxx) le 12/10/04 à 22:13:03

Coucou Sèv,

Tu peux obtenir tous les renseignements relatifs à cette course en téléphonant à l'ASPTT Nancy (Président : Pascal Thiébault, mais oui, l'ex-recordman d'Europe du 1500 m !).
Le départ et l'arrivée ont habituellement lieu place Stanislas, mais seront peut-être décalés cette année à cause des travaux de piétonnisation de la place. Le circuit comprend 3 boucles en centre-ville (montée par la rue Stanislas ou Gambetta, passage près de la salle Poirel puis descente par la rue St Jean). Course sympa et bien organisée, avec circulation neutralisée. J'y serai également le 28 novembre prochain.
Sportivement

Les Foulées de la Saint Nicolas à Nancy par fiz67 (invité) (195.37.209.xxx) le 10/11/04 à 08:39:18

le parcours est il roulant, la plateau releve? quelles sont les recompenses: un t shirt?

merci pour ces renseignements....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge