choix running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix running par laurent (invité) (78.234.208.xxx) le 16/01/11 à 10:30:33

Bonjour,

Je compte profiter des soldes pour changer de paires de running.
Pesant 80 kg et étant légerement pronateur, quel choix me conseillerez vous?
Actuellement j'ai une paire de mizuno wave inspire 6, j'avoue être assez déçu, j'en la sensation d'avoir des "sabots" aux pattes ^^
Merci par avance pour vos conseils

Laurent

choix running par pierre (invité) (92.139.123.xxx) le 16/01/11 à 12:07:18

Tu fais beaucoup de route ou tu es plus trail ? Pour le trail je prends des salomon xt wings. Suis aussi un peu pronateur mais je choisis toujours des universelles et je corrige ma pronation par des semelles ortopédiques ; fais ça depuis le début. Et j'ai toujours 2 paires, j'alterne pour les porter.

choix running par Laurent (invité) (78.234.208.xxx) le 16/01/11 à 13:32:02

j'ai egalement des salomon xt wings pour le trail, je les adore.
Là je cherche a renouveler ma paire de running pour la route. J'ai egalement une paire de semelles orthopédiques pour la course, alors effectivement je peux pouvoir choisir des chaussures "neutres" le cas échéant

choix running par (invité) (90.21.40.xxx) le 16/01/11 à 14:38:39

je pèse le meme poids que toi,j'étais sur les wave elixir de chez mizuno depuis 4ans(sans doute pas idéales pour mon poids) .à l'occasion des soldes j'ai voulu changer :j ai pris les saucony triumph 8,c'est vraiment pas mal,bon amorti et dynamique en meme temps!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge