CAP régulière et stabilité du poid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP régulière et stabilité du poid par pryv75 (invité) (81.64.2.xxx) le 16/01/11 à 12:42:17

bonjour, bientôt 5à and, je cours depuis 15 mois, trois fois/semaine, entre 30 et 45 kms, l'an passé plusieurs courses, dernière semi boulogne billancourt 1H40.
après une perte de poids notable durant les premiers mois (je partais de zéro, suis passé de 67 à 63 kgs) je constate ces dernières semaines un poids stagnant aux alentours de 64/64,5 KG même après des sorties longues (2H35 ce matin). je fais 1M72 et je n'ai pas changé mon mode alimentaire. avec un entraineemnt régulier votre poids reste-il stable et augmenter les kms le fait-il baisser de façon notable ? merci et bon dimanche.

CAP régulière et stabilité du poid par (invité) (81.64.2.xxx) le 16/01/11 à 12:42:45

pardon il fallait lire "bientôt 50 ans..."

CAP régulière et stabilité du poid par malouine (invité) (93.14.3.xxx) le 16/01/11 à 14:19:11

je cours depuis environ 9 ans, les variations de poids je ne les ai jamais étudiées, mais ma silhouette s'est affinée par palier. Au début les effets sont nettement visibles, puis ensuite c'est tous les deux ou trois ans que je constate les changements.Il y a un an j'ai vu qu'un levis acheté quand j'avais 20 ans flottait un peu trop autour de ma taille/mes cuisses. 3 ans plus tôt j'étais plutôt ficelée dedans...Voilà, en somme ne te préoccupe pas de ton poids, cours pour le plaisir et au fil du temps la silhouette s'aiguise à sa manière pour s'adapter à la course.

CAP régulière et stabilité du poid par KratosAurion (invité) (84.99.207.xxx) le 16/01/11 à 14:44:58

en faite c est normal,au début tu perd du poids puis après,au fil du temps tu as un poids stable ( car tes muscles se sont développées et le muscle est plus lourd que la graisse),par contre ton corps s affine,et tu es "mieux dessiné",et les filles peuvent courir apres toi sans soucis lol!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge