humeur d'après course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

humeur d'après course par patetrose (membre) (86.75.95.xxx) le 16/01/11 à 19:22:08

J'ai participé à une corrida, de 7km9, et j'ai fait un temps de 37:40.Oui, ça fait 1an que je me suis mis à la CAP. Mon premier 10km, j'ai mis 57min pour le faire, là, mon temps pour moi est plus que bon. Enfin bref, c'est pas le sujet.
Juste un commentaire, lors de la course. C'était sur 3 tours, donc, forcément à un moment, les premiers nous ont littéralement rattrapés.
Un organisateur est passé à vélo, pour nous avertir que les premiers étaient juste derrière et à 300m de l'arrivée. (oui, se faisait prendre un tour !).
Là, où je veux en venir, c'est qu'habituellement, je vois jamais les premiers et là, ils sont passés à côtés de nous, à UNE VITESSE INCROYABLE !!! Le premier fait 18/19 km/h de moyenne.
J'ai fait OUAHHH ! Quel pied que ça doit être de pouvoir courir à cette vitesse. J'ai regardé mon "voisin" de parcours ! Lui aussi avait un petit sourire sur son visage.
Vivement la prochaine !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge