Régionaux de Cross IDF Ouest Antony

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Régionaux de Cross IDF Ouest Antony par Set (invité) (62.201.142.xxx) le 17/01/11 à 16:29:31

Bjr,
Je viens aux nouvelles pour ce cross. Nottament au niveau du parcours. Je ferais le cross court.
J'ai fait hier les départementaux des Yvelines aux Mureaux (pas si facile que ça ce parcours).
Comment est celui d'Antony (plat ? bosses ? gras si pluie ? roulant ?)?
Merci pour vos commentaires.

Régionaux de Cross IDF Ouest Antony par Mizuno.94 (invité) (87.88.156.xxx) le 17/01/11 à 16:31:59

http://lifa.athle.org/upload/ssites/001149/competitions/plaquette_regionaux_de_cross_zo_2011_-_v2_1.pdf

Régionaux de Cross IDF Ouest Antony par irun (invité) (90.80.43.xxx) le 17/01/11 à 17:23:58

Merci pour le lien. Quelqu'un connait ce parcours ? C'est plat ? Large ? Plutot boueux ou pas trop en cas de pluie ?

En tout j'avais peur que ce soit le même lieu que l'an dernier à la croix de Berny avec ses virages en épingle à cheveux où il fallait se tenir au poteau pour tourner, son départ trop étroit... donc plutôt une bonne nouvelle.. surtout qu'avec le 91 au lieu du 75 il y aura encore plus de monde au départ

Régionaux de Cross IDF Ouest Antony par Marcel (invité) (86.72.136.xxx) le 17/01/11 à 18:39:34

Bonjour,

j'avais fait le cross départemental 92 il y a 2 ou 3 ans (long). Il me semble que le parcours était assez roulant à part un passage dans une butte (la montée était assez fatigante).
A l'époque ce n'était pas trop boueux. Sinon ça m'avait bien plus. En plus dans la butte, on avait une belle vue pour voir les amis souffrir :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge