cascadia : pronateur ou supinateur ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cascadia : pronateur ou supinateur ?? par sam (invité) (217.77.224.xxx) le 18/01/11 à 11:10:20

Bonjour à toutes et tous

je suis interessé par des cascadia, mais en lisant les sites web je lis parfois qu'elles sont pour des coureurs peu pronateurs et parfois je lis qu'elles sont pour des supinateurs
Qu'en est - il ?

je suis un pronateur, est ce pour moi ??
merci
sam

cascadia : pronateur ou supinateur ?? par (invité) (80.119.148.xxx) le 18/01/11 à 12:00:04

pour moi, ce sont des chaussures pour coureur universel, d'ailleursjeviens de m'en commander sur le net

cascadia : pronateur ou supinateur ?? par sam (invité) (217.77.224.xxx) le 18/01/11 à 12:04:34

ok,

ça peut donc me convenir même si je suis pronateur (j’écrase mes chaussures sur l’intérieur du talon) ?

cascadia : pronateur ou supinateur ?? par (invité) (80.119.148.xxx) le 18/01/11 à 12:18:13

je ne sais pas si cela peut te convenir, moi, je suis coureur pronateur, mais j'ai des semelles pour compenser; sinon, tu as les trabuco chez asics pour coureur pronateur, c'est ce que j'avais avant et je les trouvais très bien;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge